Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé réponses à mes questions (à moins que j'ai mal cherché).
Lors de l'acquisition de ma Panamera 4S de 2011, 140000 km,, j'ai 2 factures concernant le remplacement du régulateur d'arbre à came (à 138000 km) ainsi que celle pour le remplacement de la chaine de distribution + patins + tendeur + carter de distribution (à 130000 km).
D'une part, je me veux rassuré du fait que ces 2 prestations aient été réalisées par l'ancien propriétaire mais d'autre part, je me dis que j'espère de pas être tombé sur une mauvaise série ... bref, seul le temps me le dira ...
Mes questions sont :
1. Le remplacement du régulateur d'arbre à came est t-il lié aux soucis de variocam comme j'ai pu le lire, sachant que apparemment, les models les + touchés sont ceux de 2010 / 2011 /2012 ?
2. Le remplacement de la chaine de distribution est-il une maladie connue sur le V8 ?
Et autre question : j'ai le carnet d'entretien tamponné pour le suivi mais il manque les 2 factures associées.
Y a t-il une solution afin de récupérer des duplicatas chez Porsche ou ailleurs?
Merci de votre aide
