PCM 3.1 / MIRRORING

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Re: PCM 3.1 / MIRRORING

Message par allroadusa »

Je n'ai jamais réalisé cette installation, je ne suis pas un professionnel. :nono:
Je n'ose pas te proposer de t'aider, je me sentirai responsable en cas de pb même si j'adorerais faire un reportage photo de l'install... :gene3:

Tu peux peut-etre demander conseil à cette société sur Paris ? => https://www.prestige-autoradio-paris.fr ... r-porsche/
schumy73
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 8 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par schumy73 »

J'vois bien le chef monter ce système :mdr3: :mdr3:
elmagnifico78
Accroc
Accroc
Membre depuis : 8 ans 4 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par elmagnifico78 »

allroadusa a écrit : 21 juil. 2017 23:09 Je n'ai jamais réalisé cette installation, je ne suis pas un professionnel. :nono:
Je n'ose pas te proposer de t'aider, je me sentirai responsable en cas de pb même si j'adorerais faire un reportage photo de l'install... :gene3:

Tu peux peut-etre demander conseil à cette société sur Paris ? => https://www.prestige-autoradio-paris.fr ... r-porsche/
J'ai contacté prestige auto mais la personne devait me faire un retour et à ce jour rien...
Du coup je me lancerai bien mais je n'ai pas trouvé assez d'infos pour le faire sereinement. Sachant que l'interface que J'ai n'est pas exactement comme celle de ta vidéo. Voilà celui que j'ai acheté https://www.hightech-privee.com/interfa ... m-3-1.html
elmagnifico78
Accroc
Accroc

Voilà ce que J'ai trouvé comme notice. C'est exactement le modèle que j'ai.

http://kaptrader.com/new/manuals/Video/ ... %20PAS.pdf
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par allroadusa »

schumy73 a écrit : 21 juil. 2017 23:34 J'vois bien le chef monter ce système :mdr3: :mdr3:
J'suis plutôt habile de mes mains et pis j'ai quelques pré-dispositions ... :mrgreen:
Mais c'est plutôt de temps qui va me manquer pour t'aider elmagnifico, même si j'aimerais ça. :super:
elmagnifico78
Accroc
Accroc

allroadusa a écrit : 23 juil. 2017 22:52
schumy73 a écrit : 21 juil. 2017 23:34 J'vois bien le chef monter ce système :mdr3: :mdr3:
J'suis plutôt habile de mes mains et pis j'ai quelques pré-dispositions ... :mrgreen:
Mais c'est plutôt de temps qui va me manquer pour t'aider elmagnifico, même si j'aimerais ça. :super:
J'en doute pas vraiment! En tout cas vu que je n'ai eu aucun retour des "pros" de l'installation, j’ai pris mon courage à 2 mains. J'ai tout démonter et même pris quelques photos au fur et à mesure histoire de préparer un tuto. Mais j'ai presque tout bien fait car le final n'a pas été concluant. J'ai installé l'interface vidéo tel que décrit sur le pdf que j'ai trouvé sur le site du fabricant, j'ai même installé le module mirror box wifi en même temps. Je les ai alimenté sur le fusible 13. Donc lorsque je mets le coup de clef et bien nickel les bonnes led s'allument :super:
Mais une fois le pcm allumé et bien je n'arrive pas à basculer sur "AV". J'ai un doute sur le fait d'avoir bien branché 2 fils CAN sur la fiche fakra... du coup j'ai tout défait et remis à l'origine. Tout remarche nickel mais un peu déçu car je pense que je n'étais pas loin du but. Mais je pense qu'à ce moment là de l'aide aurait été bienvenue. Je laisse le projet de côté pour le moment sauf si quelqu'un est motivé... faites moi signe!
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par allroadusa »

Arf, dommage. En tous cas, c'est courageux. :super:
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Salut, As-tu la touche TV visible sur ton PCM ? . Car déjà, tu as l'entrée vidéo via ta caméra. c'est la même que prend le tuner TV lorsqu'il y en à un. Auquel cas, tu peux monter le Kit 217 de Nav-TV et brancher dessus, ton miroring et ta caméra.
elmagnifico78
Accroc
Accroc

jmro a écrit : 27 juil. 2017 10:31 Salut, As-tu la touche TV visible sur ton PCM ? . Car déjà, tu as l'entrée vidéo via ta caméra. c'est la même que prend le tuner TV lorsqu'il y en à un. Auquel cas, tu peux monter le Kit 217 de Nav-TV et brancher dessus, ton miroring et ta caméra.
Salut jmro!

Oui en effet j'aibien l'option TV. Je suis en vacances au Maroc. Et sachant qu'ici ils n'ont pas encore passé toute les chaînes en HD, j'ai fait un essai et Bingo image et son!
Je suis tombé en faisant des recherches sur le kit dont tu me parles. C'est bien une firme aux US qui le fabrique ? En tout cas je viens de voir ton tuto et sincèrement je suis bluffé!! J'ai envie de me lancer mais mes notions sont faibles en électrotechnique...
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Pour le kit en question c'est un matériel américain Il est en vente En France sur le site https://www.hightech-privee.com/. Pour ce qui est des connexions de l'antenne et du DVD arrière , comme j'ai vampiriser les prises prises Du tuner C'est vrai qu'il faut quand même Un petit peu de doigté. Mais c'est vraiment la seule chose de compliqué Si tu décides de récupérer les connecteurs d'origine ca sera le point chaud :gene:
Répondre