Bonjour,
J'ai remarqué que le niveau de liquide de direction assistée est en dessous du minimum. En dévissant le bouchon, il y a un niveau intégré permettant de voir le niveau sans matériel supplémentaire.
J'ai le réservoir blanc avec le bouchon vert et noir, donc pas de PDCC d'après ce que j'ai pu lire dans un autre sujet.
Je voudrais rajouter du liquide pour combler le manque ou éventuellement effectuer une vidange complète.
20220212_153918.resized.jpg
Questions:
1) Le liquide est-il bien du CHF 202 pentosin (voir http://www.autoatlanta.com/porsche-part ... ion=403-47) ? J'ai une Panamera S E-Hybrid 970 de 2013. Je ne vois malheureusement aucune référence dans le manuel. Je sais que sur l'hybride il y a parfois des différentes (par exemple huile moteur 5W-30) par rapport aux autres modèles.
2) Quelle quantité est à prévoir en cas de purge ? Ça se vend par bidon d'un litre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est écrit dessus, comme le port-salut.
G002000. Pour Porsche, ça veut dire CHF 202 bien que tout autre huile minérale équivalente puisse convenir.
Le circuit contient entre 3 et 4 litres de fluide.