Entièrement d'accord avec toi ! Elle est très bien équipée et la ventilation des sièges est juste un clin d'œil !Pas29 a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 21:27 La critique est aisée je regarde le véhicule dans ses grandes lignes :
Entretien
carrosserie
Etat intérieur
Bien sure on trouvera toujours à y redire concernant les options , elle n'a pas celle-ci, ou celle là ...
Quand aux prix , il ne se négocie non plus devant un clavier![]()
Mais elle a les principales celle d'une Porsche qui colle bien à la route et donc le freinage n'a plus rien à prouver .
Le vrai débat ce sont les vraies options qui font d'une Panamera une exceptionnelle voiture : le PDCC, le PCCB , les suspensions pilotés , le pack sport chrono , les sièges adaptatifs , le PSE , bien que discret sur la 970.1.
Excusez -moi mais la ventilation électrique des sièges fait bien pale figure à coté des options jugées comme indispensable dans le comportement d'un véhicule très sportif comme le Panamera Turbo .
Pour ce qui est des boutons c'est une chose que je n'évoque même pas tellement le prix reste dérisoire au remplacement et qui peu être répercuté facilement en moins sur le prix d'achat![]()
Mais à ce prix, on peut être exigeant, non ?
Comme le mentionne "Khan": "c’est dans ce type de détails réglés que l’on reconnaît le soin apporté à une voiture. On laisse passer des boutons cassés et donc le reste mais on pense à teinter les feux arrières …"
Ce genre de chose doit juste inciter à plus de vigilance (peut être à tort et dans ce cas c'est une perle TRES Chère)