Concernant les capteurs d'assiette, comment dois-je faire pour les contrôler?
Y a-t-il un moyen que je le fasse moi même, ou dois-je me rendre chez un pro?
Déjà contrôler visuellement pour voir si rien ne te semble cassé ,grippé , connectiques .
Tu sais c'est 80% de plastique sur ces pièces .
fullsizeoutput_1006.jpeg
Pour le cloc cloc si on t'a remplacé les silents blocks supérieur tu aurais du ne plus avoir de bruit .
Avait tu fais un retour à ta CP ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui, j'ai fait un retour à mon CP et c'est, du reste, à l'issue du changement des triangles sup et inf, que ce dernier a fini par diagnostiquer le changement des amortisseurs avant puisque ses investigations sur tous les autres organes n'avaient rien donné...
Pour ce qui est des capteurs d'assiette, merci pour la photo, ja vais essayer de trouver où ils se localisent et tâcher d'effectuer un contrôle visuel,
Kalimero972 a écrit : ↑sam. 19 mars 2022 10:37
Bonjour et Merci,
oui, j'ai fait un retour à mon CP et c'est, du reste, à l'issue du changement des triangles sup et inf, que ce dernier a fini par diagnostiquer le changement des amortisseurs avant puisque ses investigations sur tous les autres organes n'avaient rien donné...
Pour ce qui est des capteurs d'assiette, merci pour la photo, ja vais essayer de trouver où ils se localisent et tâcher d'effectuer un contrôle visuel,
Encore merci pour toutes ces infos.
c'est n'importe quoi ce CP !!, pour lui le principal c'est de changer
déjà il a obligation de résultat, chose qu'il aurait du régler suite au changement des triangles
Kalimero972 a écrit : ↑sam. 19 mars 2022 10:37
Bonjour et Merci,
Encore merci pour toutes ces infos.
juste pour savoir...
quel CP ??? Rouen ou Caen ?
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Bonjour à tous,
A l’origine de ce post, je voulais juste vous faire un petit retour.
Ça y est j’ai changé les silent-blocs de la barre stabilisatrice avant et miracle, les bruits ont disparu !!! Trop content surtout que l’opération ne m’a coûté que 280€ avec la MO.
Quand j’ai fait le devis j’avais aussi demandé le changement des biellettes mais finalement elles étaient en très bonnes états donc on a fait que les silent-blocs (ici la photo des pièces usées)
Quelle bonheur de retrouver ma belle dans un état de fonctionnement optimum !
Ça sent bon les sorties du week-end !
À bientôt et encore merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.