Oui la rotule est en position haute et le silentblock en partie basse , tout ceci regroupe la biellette de barre stabilisatrice .
Ref suivant PDCC ou standard voir PET .
Ici avec PDCC sur barre stabilisatrice avant .
fullsizeoutput_fef.jpeg
fullsizeoutput_1039.jpeg
* Sur la schématique l'on peu apercevoir qu'il y a 2 rotules , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci pour vos réponses mais je suis toujours perdu désolé...
Sur barre normale le silenbloc il est fixé sur la barre stabilatrice ou c'est la rotule qui est fixée sur la barre stabilatrice ?
Merci d avance
Bonjour nathanjo
que comprend tu pas ?
Déjà regarde comment tu es sur ton véhicule avant démontage
Fait des photos pour toujours savoir comment était fait le montage , ça peut te conforter et éviter des erreurs si par malheur tu oublies certaines choses , des détails etc etc ...
Si tu es sur une barre stabilisatrice sans le PDCC la ref de la biellette Avant sera: 97034306901 (n°oem)
Les ref silentsblock de la barre stabilisatrice : haut 97034379205
Bas 97034379305
Celle-ci sont en 2 parties comme tu le sais sur la barre stabilisatrice .
Modifié en dernier par Pas29 le ven. 8 avr. 2022 13:12, modifié 1 fois.
Moi j'aurai monté comme le dessin .
Ds un doute pareil on peut éventuellement faire l'âne , et demander à la concession si il n'y a pas eut une erreur de pièce en cmde .En leurs expliquant que tu te trouve dans une impasse avec une pièce différente sur ton véhicule .
Mais pour moi tu as bien reçus la bonne pièce , et actuellement les nouvelles pièces non plus 2 rotules mais 1 seulement. .
Voici mon montage /
image1-3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J ai déjà contacté la concession et notement le magasin de pièce qui me confirme que la pièce a été modifiée et qu'il y aurai eu une note de montage.... Mais soit il veux pas me la fournir soit il ne trouve réellement pas.
Peut-être que Jérôme pourra répondre moi je n'ai pas la réponse .
Que le magasin ne veuille pas te fournir le montage de la pièce est légitime car la CP défend son business .
Mais je pense que ici tu trouveras réponse pour ton modèle de voiture , enfin j'espère car nous sommes sur une base entraide dont chacun pourra un jour trouver son compte .
Si tu regardes le schéma avec le PDCC on voit qu'il y a 2 rotules également , hors sur ma voiture le silent block est bien sur la barre stabilisatrice .
je ne pense pas qu'il y aurait différent montage et ce suivant le type de barres stabilisatrice