- Votre prénom : Yohann
- Votre âge : 34
- Votre région / département ou ville : Rennes
- Votre situation familiale : Marie
- Votre profession : consultant web marketing
- Vos loisirs / hobbies / passions :
- La(les) raison(s) de votre inscription : partager des infos et prendre des infos sur l’achat d’une Panamera dans les prochains jours
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : Bonjour à tous, merci pour l’accueil. Je suis en train d’acheter une Panamera après une expérience négative et peu de chance avec un Taycan. Au plaisir d’échanger
Je pense partir sur une Panamera 4 hybride de 2021 ou 2022, le centre Porsche essaie de m’en trouver une
En gros, j’ai acheté un Taycan en décembre 2021, j’ai pris 3 semaines après un gros nid de poule : amortisseur avant à changer plus jante avant et arrière.. sauf qu’après les réparations, une vibration et un vrombissement restent présents… Porsche ne parvient pas à réparer et renvoie donc le véhicule en Allemagne. J’ai donc 125 000€ de crédit auquel je peux rajouter 10-15k€ et donc j’ai bien envie de me tourner vers une Panamera après cet essai infructueux sur Taycan. Je trouve tout de même le Taycan magnifique mais j’ai l’impression que ce n’est pas encore 100% au point
C’est toute la question la Taycan étant bien plus basse / le moteur électrique très proche des roues. Peut être que la Panamera qui est plus haute aurait moins subie le choc… mais personne ne peut l’affirmer. C’est surtout le fait qu’ils ne trouvent pas le souci cet nouvelle gamme électrique et pas d’historique de ce souci, qui me fait me tourner vers une gamme plus « connue »