[Vanvan42] Nouveau venu

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
baxxter68
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Localisation : 68
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Re: [Vanvan42] Nouveau venu

Message par baxxter68 »

mike2983 a écrit : jeu. 23 juin 2022 14:06 bonjour
bienvenue à toi.
Je suis également membre récent en attente de livraison d'une PANAM Hybrid 4 E platinium édition neuve (modèle dit "2023")
pas de malus.
carte grise à 500€ et des poussières
Bon courage pour la livraison cette année lol
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2982
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

eh bien écoute, lorsque j'ai signé en mars, le créneau de production pour le centre porsche était prévu en septembre avec livraison possible en octobre (sur le bon de commande ils avaient mis novembre au cas ou.. par les temps qui courent).
Dernièrement je suis repassé au CP pour parler avec le commercial de la pose d'un Film PPF et il a regardé ou en était le dossier en ligne, il m'a dit (avec étonnement) que la production avait été avancée (sans me préciser de date mais c'était forcément avant septembre) mais si tout le séquencage de la production ce que j'ai demandé en plus qui n'est pas de la série (les types de sieges, la couleur du cuir, .. ) se passe bien j'ai peut etre des chances de l'avoir avant la date initialement envisagée.
"il faut me laisser réver un peu ...", il parait que quand on a une porsche c'est le rêve; eh bien moi je reve le la voir livrée... !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Bonsoir et :welcome:
Avatar du membre
JeanPierreR
Tôlier
Tôlier
Messages : 98
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Localisation : Brabant wallon
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Message par JeanPierreR »

Bonsoir et :welcome:
Avatar du membre
JeanPierreR
Tôlier
Tôlier
Messages : 98
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Localisation : Brabant wallon
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Message par JeanPierreR »

mike2983 a écrit : ven. 24 juin 2022 14:11 eh bien écoute, lorsque j'ai signé en mars, le créneau de production pour le centre porsche était prévu en septembre avec livraison possible en octobre (sur le bon de commande ils avaient mis novembre au cas ou.. par les temps qui courent).
Dernièrement je suis repassé au CP pour parler avec le commercial de la pose d'un Film PPF et il a regardé ou en était le dossier en ligne, il m'a dit (avec étonnement) que la production avait été avancée (sans me préciser de date mais c'était forcément avant septembre) mais si tout le séquencage de la production ce que j'ai demandé en plus qui n'est pas de la série (les types de sieges, la couleur du cuir, .. ) se passe bien j'ai peut etre des chances de l'avoir avant la date initialement envisagée.
"il faut me laisser réver un peu ...", il parait que quand on a une porsche c'est le rêve; eh bien moi je reve le la voir livrée... !!
Je suis dans la même situation de livraison pour une 4E Hybride Platinium Edition
En attendant je me console avec la 911
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2982
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

bonjour JeanpierreR.
Moi je me console avec ma BMW 330Cd pref Luxe de 2004... (beau jouet quand même).
Quoi qu'il en soit, tu sembles etre en Allemagne, peut etre près de Leipzig... ( ne préempte pas mon Futur Jouet STP) ::d
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
Vanvan42
Débutant
Débutant
Messages : 3
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par Vanvan42 »

Hé bien, pour ma part je n'ai pas encore signé le bon de commande, mais une chose urge encore plus...revendre mon GLC 300de :pasdrole:
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 868
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Welcome! :welcome:
Oui c'est bien agréable de suivre la production de la belle, c'est ce que j'ai fait il y a 3 ans avec ma GTS... commandée en mars, livrée fin juin. Avec ce qui se passe en ce moment, pas impossible que la prod. soit réduite, je ne serais pas étonné qu'il y ait moins de commandes... et les problèmes de fabrication des cœurs électriques doivent être résolus.... donc peut être une bonne surprise... savourez ce moment, même si ça semble long :super:
Répondre