Tu sais quand l’incompétence se mélange à la malhonnêteté avec pour l’exemple des 2 jantes arrière refaite dernièrement, je vais pouvoir maintenant m’occuper de lui personnellement à l’aide de mon assurance.
Hors de question pour moi de laisser passer tant de négligences.
Pure hérésie de penser que des vis de variocam acier viendraient impacter une autre pièce , sur une fuite d’huile comme un dephaseur d’arbre à came .
Une coïncidence vue par le mécano lors du démontage, et ça je dis bravo encore une fois de plus pour le professionnalisme de cette CP, que je remercie au passage .
Des dephasseurs d’arbre à came fuyant ça existent depuis des lustres et les causes sont plus particulièrement dues aux heures de services mais une foutaise de penser au vis variocam.
D’ailleurs je tiens au défi quiconque ici de me prouver l’inverse ...
Bon j'ai récupéré ma Pana
Il on trouvé une autre fuite sur le carter de distribution causé par 3 vis cassées à cet endroit .
Et également une fuite sur le couvre culasse banc 1&2
Ce qui fait un total de 4 fuites d'huile avec la pompe dfi , quelle misère !