Bonjour, depuis mardi je suis à Bormes les mimosas et je me sers très peu de la voiture mais je n'ai plus eu de traces sous la voiture et j'ai remis même pas 1/2 litre d'eau. Je repars mardi pour 900 km je vais y aller tranquille comme les 300 km que j'ai fait cette semaine
Retour sans encombres, l'aiguille de température n'a pas bougée des 90°C et pas besoin de mise à niveau malgré les gouttes que je voyais sortir du cache moteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous et désolé du retour tardif mais la rentrée fût chargée. Pour revenir sur la fuite de liquide de refroidissement, ce n'était que 2 petits joints toriques qui ne faisaient plus leur boulot correctement les bougres. Elle était située au niveau de la baie de pare brise, où les tuyaux de chauffage passent du compartiment moteur à la baie. J'ai changé les 4 à 5€ pièce tout est bien qui finit bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.