Heureux ( fin heureux.. jusqu'à présent ) d'une 971.2 4 e-hybrid sport Turismo que j'utilise au quotidien depuis une petite année ( ainsi que d'une 993... mais ce n'est pas le sujet ! ), j'ai découvert ce forum avec plaisir suite à un ennui que j'ai avec ma voiture. En recherchant sur internet qu'elles pouvaient être les sources de mon problème, je suis tombé sur ce forum et j'ai donc décidé de m'y inscrire, déjà par plaisir et ensuite pour essayer de trouver des réponses ! Je vous explique tout de même brièvement mes mésaventures ( au cas où... ) : j'ai des disques voilés depuis 3 mois, et l'affaire prend une tournure assez... cocasse !
Merci donc d'avance pour l'acceptation, ainsi que pour l'aide que vous pourrez certainement me fournir ! Au plaisir d'en croiser certains sur la route
Modifié en dernier par Panam993 le lun. 15 mai 2023 10:44, modifié 1 fois.
Panam993 a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 23:28
Bonjour à tous !
Heureux ( fin heureux.. jusqu'à présent ) d'une 971.2 4 e-hybrid sport Turismo que j'utilise au quotidien depuis une petite année ( ainsi que d'une 993... mais ce n'est pas le sujet ! ), j'ai découvert ce forum avec plaisir suite à un ennui que j'ai avec ma voiture. En recherchant sur internet qu'elles pouvaient être les sources de mon problème, je suis tombé sur ce forum et j'ai donc décidé de m'y inscrire, déjà par plaisir et ensuite pour essayer de trouver des réponses ! Je vous explique tout de même brièvement mais mésaventures ( au cas où... ) : j'ai des disques voilés depuis 3 mois, et l'affaire prend une tournure assez... cocasse !
Merci donc d'avance pour l'acceptation, ainsi que pour l'aide que vous pourrez certainement me fournir ! Au plaisir d'en croiser certains sur la route
Tu peux nous en dire plus sur ton problème de disques ?