et du coup, je me retrouve avec quelques photos de ma Panamera, que j'avais aussi prises pour les partager avec vous

Voici la session diapos de vacances, mais en moins reloud j'espère

Petit voyage qui a commencé dans les Alpes du Nord, via le Col de la Colombière (cf photo pour le concours du mois) et quelques randos pour prendre une photo de la Panamera "vu du dessus"

Puis traversée de la Suisse, avec passage obligé par Genève, où j'ai croisé une copine 4S, immatriculée aux Emirats Arabes Unis.
Ouais, il faisait pas beau à Genève... Puis nous avons fait un stop à coté de Gruyère, pour y visiter notamment le musée Giger https://www.hrgigermuseum.com/. Vous connaissez forcément, c'est grâce à lui que Ridley Scott nous a pondu ses films Alien avec ce design : Bref, pit stop en Suisse et restauration chère et pas terrible... en résumé, pour moi, la Suisse c'est d'un rapport qualité/prix pas terrible, et surtout on se traine à 80 km/h.... voire 120 km/h sur autoroute... et ils ne rigolent pas avec la vitesse là-bas... donc c'est trèèèèèès long

Puis nous avons filé vers l'Allemagne, où nous avons pu relâcher la PDK et faire boire les 400 chevaux dans des petits lacs de montagne super sympas pour se rafraichir !
Enfin, nous avons visité les châteaux de Bavière, notamment celui de Neuschwanstein, qui a inspiré Disney pour créer celui de la Belle au bois dormant... Et pour ma part, lorsque je me suis garé au parking de ce château, j'ai pris l'une des places réservées pour les Panamera