Hello , j ai regarde pour en remplaçant mes plaquettes de freins, pour remplacer le boomerang, il faut vraiment enlever l amortisseurs complet ? Ils sont sérieux les ingénieurs ?!
Je dois le faire aussi mais à priori il est possible de faire descendre l'ensemble triangle inférieur au plus bas pour faire descendre l'amortisseur et avoir accès aux boulons. Il faut, très certainement, placer une sangle entre le haut de l'amortisseur et la fourche en bas et tendre pour comprimer l'amortisseur. Après il n'y a que le boulon du bas à retirer pour enlever l'amortisseur et travailler avec de la place.
aujourd'hui changement triangles avant supérieur car sur route dégradée j'avais un petit peu de bruit et étant maniaque je préfère les changer. D'apparence ils ont l'air comme neuf mai une fois démontés le caoutchouc est en sale état,
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si j'ai débranché la durite de l'amortisseur el les 3 écrous qui le tienne ,le plus chiant c'est les boulons coté habitacle du triangle sinon ca va j'ai mi 6heures 4h pour un coté et 2 h pour l'autre , plus facile quand on na fais un coté
il descend bien l'amortisseur ou tu l'as sanglé ?
Pour tester ces triangles il faut juste désaccoupler la rotule et ensuite on peut facilement vérifier par le mouvement l'état des silentblocs
Tu dis avoir eu des difficultés sur les écrous côté habitable mais tu n'avais pas retirer tout l'habillage d'aile non? Il me semble que ces écrous sont accessibles par le passage d'aile.
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