Station de carburant TOTAL

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: Station de carburant TOTAL

Message par Pas29 »

NON non et non :mur: je ne veux pas d’énergie alternative hybride ou quoi que se soit d’autres...
Déjà quand le moteur démarre j’ai le sourire: le son le vrombissement du moteur m’ouvre l’appétit et je ressens la puissance qui est prête à être délivré , je sais que la balade sera optimale :). :Drive:

Il va falloir s'organiser pour l’essence ...
Turbo forever :Drive:
Serbe
Accroc
Accroc
Membre depuis : 2 ans 7 mois

Message par Serbe »

Tu a bien raison, Ne t inquete pas, il risque plus de manque d eletricite pour recharger les voitures que d essence pour remplier les reservoir a l avenir si sa ce passe mal ...Meme en temp de guerre l essence et le diesel tu le trouve et tu peux le stoker (croi moi j ai vecu et survecu deux guerre une passive j ete gamin et une active ) alors que l electicite impossible... A moins d un generateur electrique.. Qui je te le donne en Mille :Fonctionne a l essence ou diesel :mdr3:

Moi j ai deux citernes de 2500 litres a la campagne dans l hangar , une mazout une essence 98 .Remplie a ras Bord.De quoi tenir quelque moi en cas de coup dur..
J ai opeter pour celle ci,

https://cabarplast.com/galerija-proizvoda/

Apres je suis pas survivaliste j ai meme pas une conserve de bouff en stock ::d
snuck74
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Bonjour
En ce qui me concerne, pas de problème d’approvisionnement ! Je continue de faire mon plein en Suisse par habitude, même si elle est plus chère (2,04 CHF la semaine dernière) :hello:
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 10 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Pas29 a écrit : lun. 26 sept. 2022 12:53 NON non et non :mur: je ne veux pas d’énergie alternative hybride ou quoi que se soit d’autres...
Déjà quand le moteur démarre j’ai le sourire: le son le vrombissement du moteur m’ouvre l’appétit et je ressens la puissance qui est prête à être délivré , je sais que la balade sera optimale :). :Drive:

Il va falloir s'organiser pour l’essence ...
lol pascal, ne t'inquiètes pas.. c'était de l'humour....
tu ne m'en veux pas d'avoir commandé une Hybride ????
j'aurai aussi le vrombissement du moteur la plupart du temps car la batterie n'est prévue que pour une cinquantaine de km. .....
je saurai aussi faire tourner les têtes avec ce doux bruit du thermique :mrgreen: :mrgreen: (et pas uniquement parce que ma voiture sera "cerise" :hehe: :hehe: )
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

Serbe a écrit : lun. 26 sept. 2022 13:11 Tu a bien raison, Ne t inquete pas, il risque plus de manque d eletricite pour recharger les voitures que d essence pour remplier les reservoir a l avenir si sa ce passe mal ...Meme en temp de guerre l essence et le diesel tu le trouve et tu peux le stoker (croi moi j ai vecu et survecu deux guerre une passive j ete gamin et une active ) alors que l electicite impossible... A moins d un generateur electrique.. Qui je te le donne en Mille :Fonctionne a l essence ou diesel :mdr3:

Moi j ai deux citernes de 2500 litres a la campagne dans l hangar , une mazout une essence 98 .Remplie a ras Bord.De quoi tenir quelque moi en cas de coup dur..
J ai opeter pour celle ci,

https://cabarplast.com/galerija-proizvoda/

Apres je suis pas survivaliste j ai meme pas une conserve de bouff en stock ::d
lol effectivement je vois que tu as de quoi voir venir.
Maintenant, reste à aussi pouvoir consommer cette quantité rapidement (au moins pour le SP 98) car il me semble
que l'essence ne se conserve pas bien dans le temps (sauf si on y met un peu d'additif).
Serbe
Accroc
Accroc

Message par Serbe »

Moi les seul "chose" que je faisait tourne avec mon Range rover p400E* autobiography 2018 cete les yeux du chef atelier reparation de Land Rover :mdr3: :mur:
Heureusement cete une location longue duree 24 mois sur ma societe je l ai rendu.

Honetement une vrai M*r*d* les Ranges ybride pour Porsche j ai pas entendu de mauvais retour, un amis la Taycan il en ai super content.
Serbe
Accroc
Accroc

Message par Serbe »

Tu a raison Mike, Surout a ne pas mettre en lumier et a protégé d eventuel choque , mais vu qu il sont completement etanche et hermetique, pour l instant et tant que je ne les entame pas au un soucis d evaporation ni oxidation. Une fois ouvert je dois utilise des valves apres pour les aditifs je ne sais pas ont ne m en a pas parler lors du remplissage, merci de ta remarque je vais me renseigne.
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

il existe pas mal de type de stabilisateur
https://www.190cc.fr/fr/additif-essence ... temps.html
https://bardahl.fr/fr-fr/nos-produits/a ... ce-24-mois
Moi j'utilise le premier pour les outils de jardinage (tracteur tondeuses/tronconneuse/taille haie) pour les periodes
d'arrets longue durée (hiver par exemple pour la tondeuse).
Je n'ai jamais eu de soucis au démarrage ensuite.
Maintenant je ne connais que des petits flacons pour les petites quantités d'essence. !!
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

Serbe a écrit : lun. 26 sept. 2022 14:15 Moi les seul "chose" que je faisait tourne avec mon Range rover p400E* autobiography 2018 cete les yeux du chef atelier reparation de Land Rover :mdr3: :mur:
Heureusement cete une location longue duree 24 mois sur ma societe je l ai rendu.

Honetement une vrai M*r*d* les Ranges ybride pour Porsche j ai pas entendu de mauvais retour, un amis la Taycan il en ai super content.
merci
J'espère bien que ca va bien marcher..... !
Je n'ai pas entendu non plus de mal à ce sujet.... et heureusement, il ne faudrait pas que je sois déçu avant de recevoir la voiture..... !!!
je sais que les batteries des nouveaux modèles sont un peu (un tout petit peu) plus puissantes que celles des anciens .
Quoi qu'il en soit, de ce que j'ai pu voir, lire et essayer : la panaméra est au Top !!! (comme ce forum d'ailleurs)
snork33
Accroc
Accroc
Panamera : 970.1 4S

Message par snork33 »

Si tu stockes plus de 6 mois du sans-plomb, il faut penser à un additif de stabilisation.
On en trouve un peu partout, moi je mets du MECATECH TC2 car c'est ce que j'utilise pour hiverner le réservoir de mon bateau.

Pour le gazole, il se conserve bien au niveau de ses propriétés. Le risque ce sont les bactéries.
Si elles commencent à proliférer dans ta cuve, bonjour les ennuis. Et c'est très courant depuis que les gazoles sont quasi dépourvus de soufre...
Ex Panamera 970.1 4S - 2009 - Bose, TO, PASM, Chrono... - :malin1: Team aileron sorti :diable:

Désormais en Audi RS6 type C7 > ici <
Répondre