Pas29 a écrit : ↑ven. 7 oct. 2022 20:19
Si tu veux j'ai de la disponibilité demain vers 15h ou dimanche matin en plus le temps sera magnifique
Je dois aller à Ergué Gaberic c'est l'occasion de se voir .
Je pars de Brest vers 14h30/45 donc je serai chez moi (à Tregourez) pour 15h45.
A voir si pour toi c’est bon. Ou sinon se retrouver quelque part.
Le dimanche je suis disponible aussi. En fin de matinée
Nickel pour samedi , vois tu l'Aqua Cove à Briec ? je peux être là bas vers 16 heures .
Pas29 a écrit : ↑ven. 7 oct. 2022 20:19
Si tu veux j'ai de la disponibilité demain vers 15h ou dimanche matin en plus le temps sera magnifique
Je dois aller à Ergué Gaberic c'est l'occasion de se voir .
Je pars de Brest vers 14h30/45 donc je serai chez moi (à Tregourez) pour 15h45.
A voir si pour toi c’est bon. Ou sinon se retrouver quelque part.
Le dimanche je suis disponible aussi. En fin de matinée
Nickel pour samedi , vois tu l'Aqua Cove à Briec ? je peux être là bas vers 16 heures .
J'adore cette chaine POA
Oui je vois très bien
Parfait je suis dispo pour 16h la bas demain dans ce cas
La R25 Baccara !
Quand j'étais "jeune" un collègue avait ramené ce monument de l'automobile française au boulot... J'avais pu la conduire.!!! J'ai été émerveillé par le luxe, la puissance (à l'époque ! )..et surtout...elle parlait !!!!
Ça m'a fait basculer ensuite dans le monde Renault des voitures ..qui étaient à la fois luxueuses...et techniquement avancées !!! Du coup 4 Laguna V6....et une immense déception...quand Renault a supprimé la "voix" de ces berlines... ...et aussi n'a plus boosté ces moteurs...
En tout cas, une ...voie... ouverte par Renault vers des voitures d'exception...telle une Porsche Panamera !!
bigremi a écrit : ↑ven. 7 oct. 2022 22:14
La R25 Baccara !
Quand j'étais "jeune" un collègue avait ramené ce monument de l'automobile française au boulot... J'avais pu la conduire.!!! J'ai été émerveillé par le luxe, la puissance (à l'époque ! )..et surtout...elle parlait !!!!
Ça m'a fait basculer ensuite dans le monde Renault des voitures ..qui étaient à la fois luxueuses...et techniquement avancées !!! Du coup 4 Laguna V6....et une immense déception...quand Renault a supprimé la "voix" de ces berlines... ...et aussi n'a plus boosté ces moteurs...
En tout cas, une ...voie... ouverte par Renault vers des voitures d'exception...telle une Porsche Panamera !!
Fin du HS
La voiture qui parle, ça a marqué une génération ça
En V6 Turbo ca respire tres fort. Surtout qu’il est possible de les booster facilement.
Et avec l’effet du coup de pied au cul du turbo, c’est une voiture qui vie. Ce n’est pas aseptisé comme beaucoup de voiture aujourd’hui.
Les gens sont souvent étonnés par l’intérieur. De même pour les Safrane Baccara et Initiale Paris. Cuir étendu jusqu’à bas de portière. Toute la console centrale. Entourage des bas de siège … etc