J'avais supprimé le Cata secondaire sur le Cayenne GTS et c'était très bien
La vidéo ne montre pas un bruit hyper présent surtout à l'intérieur. Et puis y'a les valves pour ça.
Bon quelques nouvelles sans en être... J'attend toujours un créneau pour me faire livrer la panaméra... mais je ne vois rien venir. Alors je regarde pour aller la chercher moi même. 1500kms 16h de routes, il faudra donc 2 jours. Le soucis c'est que je n'ai pas de congés pour que ça devienne un petit road trip sympa Nord de l'Europe Par contre ça permettra de rouler un peu en Deutschland
J'ai tellement hâte de mettre mes fesses dedans et me dire : Je mets du carbone ? je prends un X-pipe ? je change le PCM ?
Si tu as la possibilité d'aller la chercher, vas-y n'hésite pas : ce sont des moments inoubiables. Je fais ça systématiquement et c'est toujours incroyable. https://www.forum-panamera.com/viewtopic.php?t=3568
Pour les modifications :
Changement des inserts noirs pour des inserts Carbone : oui pourquoi pas, à condition que ce soit pour de l'OEM.
XPipe : attends de rouler avec.
Changement du PCM : je ne le ferais pas.
allroadusa a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 08:16
Si tu as la possibilité d'aller la chercher, vas-y n'hésite pas : ce sont des moments inoubiables. Je fais ça systématiquement et c'est toujours incroyable. https://www.forum-panamera.com/viewtopic.php?t=3568
Pour les modifications :
Changement des inserts noirs pour des inserts Carbone : oui pourquoi pas, à condition que ce soit pour de l'OEM.
XPipe : attends de rouler avec.
Changement du PCM : je ne le ferais pas.
Oui, racheter un kit complet d'occasion pas du covering.
Le X-pipe, bien sûr je vais attendre mais j'étais mal habitué avec le Cayenne
Le PCM c'est réversible et je sais que je ne l'utiliserais pas pour la navigation. Seulement du bluetooth. Modifs à voir c'est clair.
Pour le roadtrip, c'est sur que ça peut être une belle aventure, juste difficile de s'organiser avec le taf et madame...
En tout cas ton récit transpire l'entrain