Voilà toutes les jantes sont prêtes. Sacré boulot pour retirer les adhésifs restant des plomb.
En plus quand je vois ces monteurs de pneus qui attaquent au couteau les plombs et laissent de belles marques sur la jantes
Après St Tropez je fais le montage. Il me restera une incertitude sur les TPMS.
Marcus13190 a écrit : ↑mar. 4 oct. 2022 13:46
Pourquoi tu dis ça ? la roue de gauche ne tourne pas dans le même sens que la roue de droite et pourtant elles sont bien montées inside/outside
C'est vrai, mais peut-être que ces pneus-là non pas de sens de rotation, mais un sens pour les crampons intérieurs/extérieurs comme ces souvent le cas pour des pneus sports.
Je me suis remis à la recherche des jantes pour monter mes pneus hivers.
Je suis tombé sur une annonce où il y a les valves et sur une autre où il n’y en a pas.
Les valves TPM, c’est les mêmes quelque soit les modèles de 970 et 971 ?
Et si je dois en faire mettre est ce que dans le cadre d’une PA ça peut se faire chez le monteur de pneus.
Ça coûte combien d’en commander des origines Porsche ?
Voilà toutes mes questions de gars inquiet
Modifié en dernier par jerome25 le mar. 11 oct. 2022 09:59, modifié 1 fois.
Les capteurs TPMS sont différents entre les 970.1 et les 970.2/971.
Capture d’écran 2022-06-19 à 09.57.31.png
Il est donc important de poser la question à ton/tes vendeurs : De quelle année date la voiture sur laquelle étaient montées ces jantes/capteurs TPMS ?
Si ce sont les mauvais capteurs, tu pourras en acheter sur le web et les faire monter par le monteur de pneus, sans risque sur la PA. Par ailleurs il n'est pas nécessaire de les programmer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a des capteurs de meilleur qualité que d’autres j’imagine.
Y’a une référence que tu recommandes ?
Et sinon je voulais me commander des bouchons de valves et je viens de voir que chez Porsche ceux pour valve avec ou sans détecteur ne sont pas les mêmes…
Pourquoi y a t’il cette différence ?