Avec du cuir crème tout ce qui risque de déteindre est interdit pour le pilote et les invités....même Madame!
Un jour ma grande fille a posé ses mains sur le pavillon crème aussi ... pour s'étirer ....j'ai failli m'étouffer!!!
Ensuite elle a appuyé ses pieds ( équipés de chaussettes en coton...) sur le cuir du tableau de bord.....un calvaire!!!!!
Vive le cuir noir!
Hello,
Bienvenue au club des klongistes et des grincistes ( pas grincheux ! ) !
Oui le klong c'est triangles sup ( pièce complète à changer ) et les grincements à froid sur dos d'âne c'est triangles inférieurs ( Porsche peut changer uniquement les silents-bloc maintenant et faut faire une lettre à Porsche France avant pour réclamer une prise en charge, 30% de la note pour ma part ).
A ta dispo pour des renseignements supplémentaires ...
Aye ia youille !!! Je crois que j'aie aussi le grinchement d'un ou des triangles inf !!!!
Che chuis vachement content ! Alors che peux faire vraiment partie du club !!!!
Je croyais qu'il y avait un pb avec le hayon....
Bon au pire pour se résumer:
Il faut changer trg sup et demander la prise en charge à Porsche pour silent bloc du trg inf.
Nota : pour moi c'est Porsche Turin
1e Porsche à 25
11e à 67.... jamais neuves mais tjrs parfaites car superbes origines...
42 ans que je roule en porsche et j'ai pas l'impression d'être ds le coup !
bonzo5 a écrit : ↑ven. 1 sept. 2017 11:01
Aye ia youille !!! Je crois que j'aie aussi le grinchement d'un ou des triangles inf !!!!
Che chuis vachement content ! Alors che peux faire vraiment partie du club !!!!
Je croyais qu'il y avait un pb avec le hayon....
Bon au pire pour se résumer:
Il faut changer trg sup et demander la prise en charge à Porsche pour silent bloc du trg inf.
Nota : pour moi c'est Porsche Turin
Avec 60.000kms faudrait essayer de demander la prise en charge pour tout ...
Par contre suite discussion ce matin avec un ancien proprio de Turbo, juste en changeant les silents bloc des barres stab les bruits ont cessé. Il serait intéressant de voir si juste cette première étape suffit ... et en plus coûte beaucoup moins cher que de faite les silent bloc des triangles inf ...