Une petite pensée pour Mike qui en ce moment doit avoir les yeux pleins d'étoiles...
Et aussi pour le commercial de chez Porsche qui a du appeler sa femme pour dire qu'il ne rentrerai pas de bonne heure ce soir...
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Il est passé 27 fois chez le boulanger, 15 fois chez Leroy Merlin, 12 fois chez Darty, 8 fois au Tabac, 3 fois à la poste. On aura des nouvelles quand les commerces auront fermé !!
mike2983 a écrit : ↑mer. 26 oct. 2022 08:23
ah, il y aura une bouteille de champagne dans le coffre ..??
tu es un peu loin pour venir, elle sera vide avant !! mais je vais trouver .. !!
Ben je ne sais pas si c’est généralisé mais dans mon coffre à la livraison de ma GTS par la concession Porsche de Paris il y avait ce magnum…
3C1864FE-CC7C-48A8-822E-88C281C27266.jpeg
Alors si j’ai eu cette bouteille en cadeau de bienvenue pour une belle occasion, j’imagine que pour une neuve tu dois en avoir une aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est passé 27 fois chez le boulanger, 15 fois chez Leroy Merlin, 12 fois chez Darty, 8 fois au Tabac, 3 fois à la poste. On aura des nouvelles quand les commerces auront fermé !!
Ou quand son réservoir sera vide et qu’il n’aura pas trouvé de station pour faire le plein
Modifié en dernier par jerome25 le mer. 26 oct. 2022 18:38, modifié 1 fois.