Petite question pour éclairer ma lanterne, entre l’option Bose et Burmester le jeux en vaut il la chandelle ? Étant attiré par ces deux options avez vous un retour d’expérience à me partager?
( la recherche de l’option Burmester mérite elle son importance ? )
J'ai eu les 2 également... Le Bose me semble le minimum pour la reproduction des basses. Le Burmester lui est supérieur : il est plus précis dans les médiums principalement. Après 5 ans avec le Bose, je n'ai jamais regretté de ne pas avoir le Burmester. Je pense que ça répond à ta question à ce stade.
Une fois que j'ai eu ma seconde Panamera avec le Burmester, j'ai apprécié l'upgrade. Mais de là à dire qu'il faut exclure les autos qui en sont dépourvues, non.
allroadusa a écrit : ↑mer. 26 oct. 2022 21:15
J'ai eu les 2 également... Le Bose me semble le minimum pour la reproduction des basses. Le Burmester lui est supérieur : il est plus précis dans les médiums principalement. Après 5 ans avec le Bose, je n'ai jamais regretté de ne pas avoir le Burmester. Je pense que ça répond à ta question à ce stade.
Une fois que j'ai eu ma seconde Panamera avec le Burmester, j'ai apprécié l'upgrade. Mais de là à dire qu'il faut exclure les autos qui en sont dépourvues, non.
Spotify, je n’ai jamais utilisé, plutôt adepte de sons bien echantilloné ( Dj a mes heures perdues) je privilégie une belle écoute , je positionnerai le Bose dans mes critères, si il y a le Burmester ce sera un + !
Petite question, concernant le Porsche Approved, est ce possible de l’avoir sur n’importe quel véhicule ? En quoi cela consiste précisément ?