[Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Re: [Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Message par mike2983 »

thedjerome a écrit : mer. 26 oct. 2022 23:09 :clap: Enfin ! Nous étions impatients !

Elle est magnifique et félicitations :sante:
oui j'ai mis un peu de temps à tout lire ..... je n'ai pas eu les oreilles qui sifflaient (heureusement... car j'étais bien attentif à tout ce qu'il m'a dit), maintenant je pense déjà que je commence à oublier certaines :gene: :gene:
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

bigremi a écrit : mer. 26 oct. 2022 23:13 :super: :clap:

Tu peux changer d'urgence le pied de page de ta signature ! :hehe:
oui c'était en cours mais c'et fait, j'ai fait exprès de laisser un long titre de présentation pour faire plaisir à notre admin préféré.
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

bigremi a écrit : mer. 26 oct. 2022 23:13 :super: :clap:

Tu peux changer d'urgence le pied de page de ta signature ! :hehe:
:mdr3:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

mike2983 a écrit : mer. 26 oct. 2022 23:15
thedjerome a écrit : mer. 26 oct. 2022 23:09 :clap: Enfin ! Nous étions impatients !

Elle est magnifique et félicitations :sante:
oui j'ai mis un peu de temps à tout lire ..... je n'ai pas eu les oreilles qui sifflaient (heureusement... car j'étais bien attentif à tout ce qu'il m'a dit), maintenant je pense déjà que je commence à oublier certaines :gene: :gene:
:copain:
GTS 970.2 Full Alcantara
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

mike2983 a écrit : mer. 26 oct. 2022 23:13 Je vois effectivement qu'il y avait autant d'attente chez vous que chez moi..... !!!
Sachez toutefois que le programme était chargé.
15 H arrivée au CP selon heure prévu de rendez vous.
17 H 15 fin des explications, sortie du véhicule sur le parking et départ vers 1730.
17H50 arrivée chez moi
18H départ de chez moi avec mes parents qui m'avaient accompagné à la réception pour aussi ramener l'autre véhicule
puis petite ballade d'une heure pour leur faire apprécier le véhicule. ballade autour de l'aber Wrach et l'aber Benoit (pour ceux qui connaissent... huitres de prat ar Coum...)
19h30 : retour chez moi , petit apéro dinatoire avec les parents.
champagne ...rosé... bien entendu.
20221026_230337.jpg :sante:
20h45 : je ramène mes parents chez eux (en panaméra et de nuit pour apprécier les capacités des phares matriciels à LED teintés).
22H de retour chez moi.
Petite pause
puis consultation des mels et appels en absence.
récupération de quelques photos pour les mettre en ligne pour vous faire plaisir.
Mais je ne vous pensais pas si impatients.

Pour Jérome : oui j'ai bien eu la meme bouteille de champagne que toi.

Pour tous :
- non je ne suis pas passé 27 fois devant les memes magasins
- non le commercial n'a pas eu mal à la tete. (j'aurai droit à une deuxième session d'une heure ou deux d'ici une dizaine de jours pour faire le point).
Donc voila mon petit compte rendu du jour.....

mais oui ; je suis hyper content :taré1: :taré1:
Cool :super:
J’imagine que tu vas prendre le temps de la déguster avec tes parents ou des amis :drink: :sante:
GTS 970.2 Full Alcantara
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Je suis très heureux pour toi, tu vas enfin pouvoir profiter de ta belle.
Je ne sais plus si tu en as parlé mais avant de signer le bon de commande, ça faisait combien de temps que tu rêvais de t’offrir une Panamera ?
GTS 970.2 Full Alcantara
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

je ne suis pas un pro voiture, je ne suis pas à suivre l'actualité auto en permanence mais j'aime bien regarder les voitures.
La preuve j'ai acheté ma BMW (neuve) en 2004, elle a aujourd'hui 18 ans et 310 000km et au controle technique du mois d'aout (juste une petite durite de frein en défaut mineur car un peu craquelée).
Donc il y a 2 ans je m'étais dit et si je changeais de voiture ( aucun besoin tout roulait) .
Je m'était dit une électrique : je ne regarderai pas tant qu'une voiture n'affichera pas au moins + de 500 km d'autonomie théorique (mais pas de Tesla que je ne trouve pas vraiment belle esthétiquement). j'étais passé chez BM :bof je n'aimais pas ligne des hybrides proposées et l'I3 ( :berk1: ).
Une concession porsche avait ouvert un peu avant l'été 2016, je ne m'y étais jamais arreté et donc je suis allé voir
et parmi les voitures exposées (911/MACAN/Cayenne/panaméra) c'était quand meme la panaméra qui me plaisait le plus
(j"avais regardé le prix, je me suis dit " pas pour moi de toutes facons").
Chemin faisant (pan pan), en janvier 2022 suite à une proposition inattendue coté professionnel à laquelle j'ai dit "banco" après 3 jours de réflexion, m'a permis de savoir qu'en cette fin d'année j'aurai tournée une page de ma carrière.
et là à partir de mars je me suis dit j'ai 52 balais, je vais me faire ma crise de la cinquantaine et je vais changer de voiture (vu que l'autre semble increvable, si j'attends une panne je le ferai jamais) du coup j'ai commencer à un peu regarder.
J'ai essayé DS4 (pas mal pour le prix mais bof les places arrières), j'ai été voir audi Etron (en discutant avec le commercial pour les infos, j'avais l'impression de l'emmerder et il n'avait vraiment pas envie de me vendre sa voiture... donc au revoir), je suis retourné à tout hasard chez BM pour savoir s'il y avait des voitures qui me plairaient (bof les hybrides ne me plaisaient pas) et là un vendeur est venu me voir et on a discuté et il m'a dit qu'il y allait avoir une nouvelle I4 qui arrivait en concession 15 jours plus tard : essai effectué j'ai beaucoup aimé et donc hésité mais j'étais entre temps passé au CP pour revoir la panaméra (manque de pot il n'y en avait plus en expo). j'ai attendu une quinzaine de jours et une occasion est rentrée au CP , le commercial m'a appelé je l'ai essayée 25 minutes avec lui.
Et voilà, une fois qu'on a essayé une panaméra, on a pas trop envie du reste.
J'ai donc abandonné l'idée de la DS et de la BMW I4 (au grand dam du vendeur) puis 15 jours après avoir essayé la panaméra (repassé voir 3 fois le commercial pour les options et une configuration) j'ai refait des calculs et j'ai signé le 03/05 dernier.

Voilà vous savez tout. je ne sais pas faire court.
Mais bon pour résumer : mon envie d'acheter une nouvelle voiture date de mars 2022, mon envie d'acheter une panaméra date d''avril 2022 et j'ai commandé une panaméra en mai 2022 ....
et puis aujourd'hui : tout est bien qui finit bien ...!! :ange:
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

Félicitation Mike. Vraiment heureux pour toi. Je suppose que tu as passé la nuit au volant et peut être même dans le garage. LOL
GSP
Drogué
Drogué
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

mike2983 a écrit : mer. 26 oct. 2022 22:55 Bonsoir à Tous.
Merci à GIGITRADER car à l'heure pile ou il postait son message j'étais assis dans la voiture à écouter la prose du GC (gentil commercial).
Alors oui, au 840ème message posté sur ce forum (j'aurai peut etre d'ailleurs une médaille de la part de notre
Admin bien aimé pour cela.... :mrgreen: :mrgreen: ), je peux enfin vous annoncer une bonne nouvelle et aussi enfin parler de quelque chose que je possède désormais :
j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis dorénavant en possession d'une Panaméra 4E hybrid platinum édition 2023 couleur Cerise....
photo au CP
20221026_152539 mod.jpg
20221026_171812 mod.jpg
l'ancienne et la nouvelle :
20221026_171948 mod.jpg
devant chez moi :
20221026_180311 mod.jpg
Elle est monstrueusement belle Mike !! Félicitations !! Depuis le temps qu'on en parlait, elle est là !! :clap: :clap: :clap: :sante: :sante: :sante: :adore: :adore: :adore:
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Hello Mike...elle est magnifique... :adore: :adore: :adore:
Tu as pu voir au vu de tous les messages qu'on était presque aussi impatient que toi ;-)

Tu nous mettras aussi des photos de l'intérieur qui doit être tout aussi magnifique.
En attendant profites bien de ton nouveau jouet :clap:

:Drive:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Répondre