Bonjour a tous,
comme promis, ces jours-ci j'ai dédié quelques cadeaux au nouvel achat !
Stéréo 12,3 pouces ce qui il donne un look plus moderne et fonctionne très bien (j'ai juste du rajouter un micro externe pour m'entendre bien au téléphone sans problème).
radio.jpeg
A l'intérieur toutes les ampoules à LED bleues, le soir elles font un bon effet élégant.... J'avais peur du contraire.
luci.jpeg
Un peu de carbone là où je pense que c'était nécessaire.
carbo v.jpeg
carbon.jpeg
Une brume de pulvérisation de fumée dans les feux arrière.
fumè.jpeg
... et le plus important des travaux.... Beaucoup de nouveau matériel .... remplacement de l'ensemble des 4 amortisseurs (j'ai gardé les anciens), 14 silentblocs, 2 bras arrière, ainsi qu'une révision "complète" + 2 pneus arrière neufs.
ammortizzatori.jpeg
Excellent résultat, maintenant il est silencieux et précis, ce n'est plus un bateau mais a repris son comportement sportif.
Malheureusement il y a aussi un résultat négatif, dans les différents travaux toutes les erreurs ont été résolues et annulées mais il reste un problème de communication avec les valve/bobines interne des deux amortisseurs arrière et je ne peux pas l'utiliser en sport ni même en sport+
codice errori.jpeg
Je dois partir le dimanche pour le travail pendant plus de 10 jours puis j'espère trouver la solution.
Bon week-end à tous les "panaméristes"

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.