Infos du jour.
Après 9 jours de possession de la "bête", 657 Km parcourus dont 401 en électrique et la lecture des 22x pages du manuel
ainsi que les conditions générales d'emploi du PCM et des abonnements associés, je cerne un peu toutes les possibilités
du véhicule.
Je dis bien "
cerner" et non encore
maitriser..... loin de là...
Je plains le pauvre commercial du CP qui me recevra prochainement pour la seconde livraison.. car en faisant la lecture du manuel et des conditions générales et aussi en discutant avec vous j'ai complété un tableau sur feuille A4 de 10 pages avec des questions ou des points à éclaircir !!! (le tableau avait été en partie complété à la livraison de la voiture mais maintenant sur le final il reste 2/3 des points à voir !!!).
Je pense que je lui enverrai mon tableau avant pour qu'il puisse le potasser....
Autre nouvelle du jour j'ai réussi à programmer ma porte de garage sur le homelink
Reste à voir le portail, ca marche une fois et après ca marche plus.. (je verrai demain car maintenant il fait un peu nuit)..
mais si la porte de garage fonctionne, cela fait une télécommande de moins à trainer dans la voiture...
Bon week end les amis.. en particulier à ceux du Sud qui vont faire une petite virée bien sympathique apparemment !!