Pas29 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 21:48
Rajoute 1l d'huile d'urgence tu es trop bas
Une Panamera consomme toujours de l'huile tu dois avoir impérativement un bidon d' 1 L toujours avec toi .
D'accord demain je mettrai une litre d'huile comme ça j'aurai 9,5 L à peu près entre 9,3 et 9,5 L tu penses que le voyant il va atteindre il est nouveau d'huile il montera au max?
Oui ça sera bien si tu mets 1l , mais faut contrôler régulièrement le niveau si tu veux continuer à te faire plaisir
Moi j'ai jamais laisser partir si bas j'ai toujours gardé un carré plein au mini et 3 carrés au maxi
DSC07874.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 11 déc. 2022 22:08, modifié 1 fois.
Pas29 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 22:03
Oui ça sera bien si tu mets 1l , mais faut contrôler régulièrement le niveau si tu veux continuer à te faire plaisir
Moi j'ai jamais laisser partir si bas j'ai toujours gardé un carré plein au mini et 3 carrés au maxi
DSC07874.JPG
Regarde le vidéo que je t'ai envoyé on a le même niveau dis-moi s'il te plaît dans le niveau à la photo que tu m'as envoyé tu avais combien de litres?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma contenance n'est importante que lors d'une vidange , comme je t'ai déjà expliqué pour avoir les 3 niveau il me faut 9L300 .
Lors des rajouts d'huile ce qui est important c'est de ne pas descendre sous le seuil minimum et ne pas dépasser le maximum c'est pour celà que tu as les barres de niveaux .1 barre de niveau correspond à 250ml , pour avoir le niveau maxi sans le dépasser il te faut 4X 250ml soit 1litre ds ce cas . Mais c'est toi qui gère comme tu veux si tu veux 3 barres de niveau tu mets 750ml . Si tu veux 2barres de niveau tu mets 500ml etc etc .
* Dans le cas de la vidéo j'avais rajouter 750ml d'huile et j'étais à 3 barres de niveau .
Comme ici niveau ok
DSC07893.JPG
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 11 déc. 2022 22:39, modifié 1 fois.
D'accord et pourquoi dans ta voiture malgré qu'il est au minimum il n'est pas allumé le voyant d'huile par contre moi c'est allumé pourtant qu'on a presque le même niveau d'huile?
Parce que j'ai fait l'appoint de suite
J'ai toujours le bidon avec moi , la Panamera est une consommatrice d'huile et tous les conducteurs ici on leurs bidon d'huile ds le véhicule par sécurité .
Certaines voitures consomment plus que d'autres , types de trajets : autoroutes , montagnes , villes .
Conducteurs : lents , excités
Tout ses paramètres font plus ou moins consommer de l'huile .
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 11 déc. 2022 22:48, modifié 1 fois.
De ma côté c'est juste pour ça fait 3 jours que j'ai eu la voiture donc je sais rien je suis en train doit apprendre vraiment tu m'as donné beaucoup des idées j'ai eu une panique quand j'ai vu le voyant d'huile et quand j'ai vu le fumer c'est pour cela merci encore une fois je te tiens demain au courant après que je rajoute un litre et je fais un tour de 30 km autour de Paris excellente soirée à toi et à demain