Marcus13190 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 08:35
Ça fait beaucoup de discussions pour l'huile. Si tu as 8.5l d'huile dans ton moteur il ne devrait pas y avoir de voyant. Donc un coup de valise pour diagnostiquer le défaut c'est plus simple. Si ton témoin donne le mini alors la jauge est HS.
Ce n'est pas vrai ce que vous dites il faudra plus que 9 l pour que le sera au max
Je ne te dis pas que tu auras le max mais avec 8.5l tu ne doit pas avoir de voyant après tu fais ce que tu veux.
Marcus13190 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 08:35
Ça fait beaucoup de discussions pour l'huile. Si tu as 8.5l d'huile dans ton moteur il ne devrait pas y avoir de voyant. Donc un coup de valise pour diagnostiquer le défaut c'est plus simple. Si ton témoin donne le mini alors la jauge est HS.
Ce n'est pas vrai ce que vous dites il faudra plus que 9 l pour que le sera au max
Je ne te dis pas que tu auras le max mais avec 8.5l tu ne doit pas avoir de voyant après tu fais ce que tu veux.
Oui j'ai compris ce que vous voulez dire mais pour être sûr pour avoir au moins 9 l d'huile merci dans tous les cas et je vous souhaite joyeux Noël à vous tous
jerome25 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 19:24
Superbe Panamera. Elle est gris Quartz ?
Par contre les jantes ont été repeintes entièrement ? C’est pas d’origine ça ?
Oui Elle est gris Quartz 4 mythique Je pense que ce sont des jantes modèle turbo se sont d'origine noir après j'en suis pas sûr mais ça semble que c'est son origine
Modifié en dernier par Paris 13 le lun. 12 déc. 2022 19:31, modifié 1 fois.
Il me semble que oui jantes repeintes , mais c'est trés joli , notez que ds les pays froid et si les routes sont enneigé le sel à une action trés néfaste sur les jantes Turbo 2 diamantées , c'est peut être une des raisons d'ailleurs , de la réfection sur la partie diamantée .