jerome25 a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 20:34
Dans ta toute première réponse j’avais mal interprété.
J’avais compris (c’est normal il fait froid mais quand les températures vont remonter ça sera à nouveau bon). Alors qu’il fallait comprendre qu’avec le froid c’est normal et cela ne va pas s’améliorer.
Donc batterie à changer
Dans le cadre de la PA il faut une batterie OEM.
Y’a un intérêt financier à acheter sa batterie chez Porsche, la remplacer soit même et passez en CP pour faire faire la programmation ?
Ou est ce que tout simplement si c’est moi qui la change il ne voudront pas refaire la programmation ?
Alors là je ne pense pas que Porsche voudrons faire la programmation si tu n'achète pas la batterie chez eux .
Si celà se présente j'irai chez Porsche car je sais que les batteries OEM son plus durable que les batteries achetées ds les commerces classique , j'ai ce vécu d'expérience et je changerai pas la dessus , pour moi le stockage est bien meilleur en monte OEM .
Justement je pensais bien acheter la batterie chez Porsche.
Quand j’ai appelé ce matin la personne que j’ai eu justement m’a demandé si je voulais la batterie seule ou l’inter avec.
Par contre est ce qu’ils voudront faire la reprog ?
Merci
Bien sur il feront la programmation , la batterie est remplacé avec l'inter celà ne doit pas dépasser 0.75h en principe .
C'est dommage pour le maintient de charge car son utilisation est vraiment important pour les gens qui n'utilisent pas au quotidien les voitures , il y a la régénération de la batterie en sus qui permet de booster la batterie au maximum (étape 8) .
20220101_182217.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le lun. 19 déc. 2022 21:27, modifié 3 fois.
Le seul truc c’est qu’ils ont pas de place avant 15j et je voudrais pas tomber en panne.
Si je vais chercher la batterie en CP et que je la change moi même pour gagner du temps, penses tu que si j’y repasse après coups ils voudront faire la reprog ?
Pour la PA, la batterie, on s'en fout. Tu dis être tombé en panne près d'un garage en vacances qui t'a changé la batterie et puis c'est tout.
Tu trouves un ODB pour l'enregistrer selon ma méthode et c'est bon.