Je dirais plutôt le contraire (no offense

):
Hormis quelques membres particulièrement anxieux, peu d'autos ont été corrigées par les propriétaires.
En effet, il faut rappeler que Porsche a effectué des rappels ciblés ou corrigé certaines autos lors de leur passage à l'atelier, pour les numéros de série les plus à risque (la défaillance est due à des inclusions présentes dans le métal des vis lors de leur processus de fabrication de certains batchs, entraînant un cisaillement de la tête par propagation de contraintes en conjonction avec des vibrations liés à un couple de serrage inapproprié). Pour les autres, Porsche assure la prise en charge des réparation en cas d'incident. Rappelons que les V8 n'étaient pas les seuls concernés, les V6 l'étaient également.
Le nombre d'incidents comptabilisé au cours des 7 dernières années sur le forum est de l'ordre des doigts d'une main, tous pris en charge. Il n'y a pas eu de recrudescence des cas au fil des ans, de survenance en cascade des cas de rupture. Ce serait même plutôt l'inverse.
Donc je dirais qu'il ne faut pas psychoter pour ces vis, ou alors quitte à s'inquiéter: ne pas oublier qu'à côté de ces vis, les défaillances de PDK sur les V8 atmo ont été bien plus nombreuses.