jerome25 a écrit : ↑dim. 29 janv. 2023 15:24
Parfait Gotony et félicitations à ton fils
Tu peux me montrer où tu as huilé pour que je puisse faire du préventif ?
Un coup sur le piston en l'actionnant deux fois et j'ai essuyé le surplus en étalant sur toute la surface de l'intérieur de la trappe
mike2983 a écrit : ↑dim. 29 janv. 2023 15:53
bravo félicitations au fiston !!!
il est en avance, il a son diplome avant les vacances d'été !!
Sinon la graisse de silicone (en pâte) qui sert aussi pour les joints de portes et fenêtre sera je pense d'une meilleure
tenue que le Wd40 liquide.... et tout aussi efficace
Il est ingénieur depuis l'été dernier, mais le temps de graver les diplômes dans le granit. LOL
Depuis septembre il travaille chez Ineos et fabrique le Grenadier. Pour avoir fais un essai côté passager, c'est un sacré 4x4.
Salut les gars.
Je reviens avec ma trappe à essence qui restait fermée pour vous dire que j'ai résolu le problème. En tout cas depuis 10 jours elle s'ouvre à chaque fois que je l'actionne. J'ai simplement glissé un morceau de caoutchouc à côté du piston de sorte que la trappe fermée reste en pression contre le caoutchouc et s'ouvre plus facilement quand je l'actionne. Si ça tient dans le temps je ferais une belle découpe, là c'est prototype avant brevet. LOL
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Non je pense pas que le ressort soit cassé car quand je la force une fois ensuite elle s'ouvre normalement plusieurs fois. Par contre deux jours plus tard elle ne s'ouvre plus. Si mon système tient la route je ferais un beau morceau de caoutchouc que je collerais proprement.