siege av bloqué

Équipement intérieur, sièges, volant, mobilier, tapis,...
Répondre
Avatar du membre
Eric356
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 1 an 2 mois
Panamera : Pas encore

siege av bloqué

Message par Eric356 »

bonjour à tous,
J'ai acheté un intérieur de panamera turbo de 2009, celui-ci sera modifié pour en faire des sièges qui seront dans de futures chambres d'hôtes.
Ils proviennent d'une voiture ayant subit un début d'incendie, les sièges sont en bon état mais nécessitent un gros nettoyage.
J'ai voulu tester les réglages de sièges, mais visiblement avec le système de mémoire des sièges et ce hors voiture, rien ne fonctionnait.
En branchant les moteurs en direct ils fonctionnent et les réglages de sièges se font bien sauf l'inclinaison du siège, le moteur est bien excité, on l'entend le click comme si le siège était en butée, et ce dans les deux sens d’alimentation, je suppose qu'il est bloqué en fin de course. 8/
Mon soucis est d'arriver à le décaler, mais comme le moteur est dans le dossier, j'aimerais déposer la coque arrière mais impossible de démonter et j'ai peur de casser, un d'entre vous aurait il eu un problème similaire ou aurait il déjà déposé la coque?
Eric
Avatar du membre
Eric356
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 1 an 2 mois
Panamera : Pas encore

Message par Eric356 »

Bon ben voilà je n'ai pas tenté une dépose complète de la coque, déjà c'est collé sur le côté, en plus des vis et au niveau des appuies tête je n'ai pas osé tirer, mon soucis est en partie résolu, le moteur fonctionne, mais quand je resserre les vis il coince, ce doit être un manque de graisse et un ajustement.
Merci pour votre aide ;)
Répondre