jmro a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 16:28
Je ne verrouille jamais ma voiture lorsqu'elle est dans le garage pour deux raisons: la consommation et l'utilisation abusive des serrures.
Le tech de chez Audi m'avais dit la même chose

, le verrouillage centralisé est un super système et très pratique , mais par chez moi ou il y a 2 pingouins au km carré je ne vois pas son utilité donc il est deactivé depuis un bon moment .
Si je part ds un endroit que je connais pas par sécurité je le réactive c'est tout .
* La voiture a une myriades d'options à vous de les gérer avec doigté ...
Pour revenir ds le sujet principal Jérôme j'ai eut parfois le clignotement que tu évoques car quand je rentre mon véhicule au garage , je branche systématiquement mon chargeur sur la prise (voir foto) et il arrive que parfois elle ce connecte mal.
Il me suffit de la bouger un peu pour quelle reprenne la charge voir les diodes allumées sur le chargeur , à la différence de toi j'ai aussi tous les modes allumés ce que tu n'a pas apparement d'après ta photo , ce qui me laisse penser que ton chargeur a rendu l'âme .
Ce que je peu te dire c'est la première fois que je prends connaissance d'une telle défectuosité sur le Cteck , un matériel pourtant réputé fiable , depuis de nombreuses années j'ai vu beaucoup de personnes en utiliser sans jamais remonter des pannes similaire .
Tu es peut-être tombé sur un mauvais appareil mais la garantie devra jouer en ta faveur