Marcus13190 a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 18:23
Oui, j'ai mesuré, ils font 34 mm j'ai perdu 2 mm. Il me semble que la côte mini est 32 mm. Donc il y a encore un peu de marge.
Rectification, il semble que la côte mini soit 34 mm et non 32 mm. De ce fait mes disques arrivent à la limite.
Donc, je vais prévoir leur changement lorsque le témoin de plaquettes s'allumera
J’ai pris un kit complet avant pour ma GTS dans cette boutique
Rien a dire du très bon Matériel , aucune crainte a avoir , et pour un prix bien plus léger qu’en concession ….
Marcus13190 a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 18:23
Oui, j'ai mesuré, ils font 34 mm j'ai perdu 2 mm. Il me semble que la côte mini est 32 mm. Donc il y a encore un peu de marge.
Rectification, il semble que la côte mini soit 34 mm et non 32 mm. De ce fait mes disques arrivent à la limite.
Donc, je vais prévoir leur changement lorsque le témoin de plaquettes s'allumera
retour CP pour une 4S de 2014, epaisseur mini des disques
- avant 32mm
- arriere: 26mm
Super boulot ! J'adore le rendu du noir satiné sur les ailettes, ça change complètement l'aspect avant de la voiture. Tu as utilisé combien de couches pour obtenir ce résultat ? Je pense à faire la même chose sur ma 911, mais je ne suis pas encore sûr de la finition.
Modifié en dernier par martin90 le mer. 2 oct. 2024 00:32, modifié 1 fois.