Peut-être, il faudrait réinitialiser le système batterie car si c'est basé comme l'autonomie essence sur la moyenne des kilomètres on peut avoir de gros écarts en fonction de la conduite.
Un post intéressant ici -> viewtopic.php?t=2169&start=10 ou on semble préciser qu'il faut réinitialiser le PCM.
On sait tous que la phase 1 de l’hybride avec cette autonomie pour sortir de chez soi n’est qu’un prétexte fiscal pour les entreprises. Une voiture âgée de 10 ans offre maintenant une CG à prix réduit.
Perso je ne m’embêterais pas, je veux dire je ne prendrais pas le risque d’avoir un souci de batterie à 10K€ minimum. Donc pas d’hybride phase 1 pour moi.
Je me suis rangé à votre opinion, je laisse tomber l'option hybride, dans l'occasion ça ne fait que rajouter des opportunités de problème pour peu d'avantages
Sapristi a écrit : ↑mer. 5 avr. 2023 18:24
Je me suis rangé à votre opinion, je laisse tomber l'option hybride, dans l'occasion ça ne fait que rajouter des opportunités de problème pour peu d'avantages