Y a t il un rapport entre amortisseur et démarrage brutal ou démarrage tortue ? Tu voulais démarrer style launch control et la voiture n’est pas partie ? T’avais le frein à main ?
Le moteur tourne comment maintenant ?
Je ne vois pas le rapport non plus entre suspension et écran multifonctions il n’y a pas d’écran spécifique suspension ?! Ou tu veux dire qu’il reste marqué à l’écran « suspension confort » etc ?
Un problème de batterie peut-être ?
Bizarre tout cela
Je pense aussi qu'il n'y a pas de rapport sauf si un défaut est monté au moment de l'accélération et la voiture s'est mise en mode précaire.
Là, elle fonctionne normalement ?
j'ai acheté ma voiture avec des amortisseurs ordinaires, et apparemment pour cette raison mon écran multifonction reste figé sur le menu de la suspension, impossible donc de voir le niveau d'huile, l'autonomie etc... du véhicule . y a til un moyen de rendre l'écran multifonction
Dans ce passage tu parles que la voiture a des amortisseurs ordinaires avec messages au tableau de bord
Ta voiture avait dés suspensions pneumatiques et elle a été bricolée pour passer en suspensions classiques ?