Bonjour à tous ,
Heureux possesseur d une Panamera 3,6 v6 de 2011 totalisant tout de même 235000kms, et oui.... Elle roule presque tous les jours .
J ai un soucis avec mon ampli Ask, plus de son.. J ai essayé avec vos conseilles sur le forum de rebooter le Pcm mais en vain. Ça aurait trop simple lol.
J ai aussi lu qu'il y'avait un problème récurrent sur cet ampli( et d autres..), plus de son comme le mien.
Connaissez vous "exactement" la panne ? cet à dire le composant qui lâche car j ai un un ami qui a un ami lol... Qui touche en électronique et pourrait le réparer si on l oriente sur la panne.
Je sais qu un mec les répare en Bulgarie pour 160e mais j aurai préféré qu'il reste en France pour l'instant lol.
Les fusibles sont bons et l ampli alimenté
Mon ampli n est pas le même que sur le tuto que tu m'as montré, je l avais vu mais modèle different.. Le mien a la référence qui commence par 970.....
Le mec qui les répare en Bulgarie c est bien lui et mon ampli est le même que celui en photo... L extérieur en tout cas
Cordialement
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Greg02 pour son message :
Après la référence différente ne veut pas dire que le problème soit différent. La carte intérieure est peut-être la même.
Pose la question à la société que je t'ai mise en lien.
Merci pour le lien je vais leur demander
L électronicien que mon pote connaît à regardé tout ce qui est vérifiable, le reste n est pas contrôlable ( transistor etc.. Il me semble)..
Il me changerait les composants incontrôlables par du neuf pour 100e mais sans garanti de résultat donc je préfère ne ps le faire et l envoyer en bulgarie dans ce cas.
Je te remercie je t être penché sur mon cas lol.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Greg02 pour son message :