- Votre âge : 36
- Votre région / département ou ville : Haut de France
- Votre situation familiale : Marié, 2 Enfants
- Votre profession :
- Vos loisirs / hobbies / passions : Le gaming, les voitures ^^
- La(les) raison(s) de votre inscription : Mieux connaître cette voiture magnifique qu'est la panaméra et pouvoir échanger avec une communauté d'expert.
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : Merci de partager vos expériences et votre passion aux profanes dont je fais partie.
Heureux possesseur d'une 911 991 ph2 et d'un X3 30D je m'intéresse fortement à la panamera. Ayant deux enfants de 7 et 3 ans et roulant que 400 km par an avec la 911 ( hérésie je sais

J'ai quelques petites interrogations notamment concernant les freins carbones céramiques. Après renseignement le changement de ces freins couteraient 20 000 euros, selon le vendeur si je roule que sur route il n'y a aucun risque, seulement je ne fais pas une confiance aveugle au vendeur. Qu'en est il de votre coté ?
Concernant le modèle j'hésite entre la phase 1 et la phase 2 ( Modèle avant ou après 2021) il semblerait que les modèles de 2021 aient des améliorations notables au niveau du moteur, est-ce perceptible à ce point ?
Pour les bordures ??? Vivant au village, je dois souvent grimper sur des bordures pour me garer, est-ce que le pasm suffit pour passer au dessus de cet obstacle ?
J'ai pu lire aussi que la dimension était un problème notamment dans les parkings souterrains, mon X3 est 30 cm moins long et je passe plutôt partout. Est-ce que certain(e)s ont ressentis une plus grande difficulté en évoluant vers un modèle aussi grand.
Je vous remercie par avance de m'avoir et lu