[Renolepic] Petite présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Renolepic
Débutant
Débutant
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : Pas encore

Re: [Renolepic] Petite présentation

Message par Renolepic »

Merci à tous pour votre accueil . Je fais ma révision le 07 août à mon CP habituel et j’ai demandé un essais de là turbo S hybrid, je suis en attente de rappel d’avoir si il y en a une de disponible ce jour.
Je regarde sérieusement les annonces, il y a t’il des options qui font vraiment la différence selon vous ?
Personnellement burmester est obligatoire pour moi étant un mélomane et très très déçus du son bose dans ma 911. Es ce que le innodrive apporte une vraie amélioration ?
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

moi je suis passé d'une BMW 330 CD de 2004 à une panaméra, donc mon avis n'est pas forcément proportionné ....
- L'innodrive je trouve que c'est pas mal, c'est mieux que mon simple régulateur de vitesse de BMW de 2004.
beaucoup n'aiment pas car ils veulent "avoir en main" toutes les actions sur le véhicule. c'est vrai que ca peut etre déstabilisant parfois (surtout le maintien dans la voie qui donne parfois des petits coups de volant).
- pour le Son je n'ai pas d'avis n'étant pas aussi "melomane" que toi semble t il. (je n'ai pas essayé la différence en CP).
- Ma configuration était dans mon post du 18/06/2022
viewtopic.php?t=4580
- J'ai failli prendre les 4 roues directrices mais en discutant avec le commercial, je n'ai pas eu l'impression que c'était nécessaire donc je n'ai pas pris. avec le recul et les éléments lus par la suite sur le Forum je pense que j'aurai du le prendre pour un véhicule de 5,05 m et tout de même peu de visibilité (merci la vue 360° des caméras)
Modifié en dernier par mike2983 le mer. 26 juil. 2023 08:41, modifié 1 fois.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
cleox
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 8 mois

Message par cleox »

Bonjour et bienvenue.
Je confirme une vraie galère dans les parkings ,tant qu'en longueur mais surtout en largeur :mur:
C'est pour ça que j'ai revendu ma 971 pour une 997 quand je vais dans mon appartement en RP.
Plus de panamera diesel 2015
Plus de Panamera 971 E Hybrid 2018
Plus de 997 gts 2011
Mais un cayenne E-hybrid 2018
Renolepic
Débutant
Débutant
Membre depuis : 1 an 10 mois

Message par Renolepic »

Heureusement je dois aller dans les parkings souterrains 1 ou 2 fois par an :Drive:
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:hello: :welcome: Le résumé des amis correspond tout à fait
Répondre