Oui la mienne marche bien aussi ... heureusement elle n'a pas 1 an
Panamera au 25 juillet 2023.png
J'ai quand même fait le Tiers du kilométrage en électrique ( je ne l'avais pas vraiment remarqué avant aujourd'hui

)
C'est justement en pensant à ces batteries que j'ai cherché dès le début des réponses auprès des commerciaux,
Porsche Expérience Center et le forum car les informations n'étaient pas cohérentes et j'ai remarqué que
les petites évolutions faites au cours des années (consignes à ne charger qu'en général à 80%, maintien de charge
de la Batterie 12V via le système de chargement de la HT quand il reste branché, etc etc) n'étaient pas bien connues
et donc le client pouvait avoir des informations erronées.
- Je charge donc chez moi la plupart du temps à 100 % (pour le moment j'attends l'application sur le Smartphone pour pouvoir arreter la charge à 80%)
- je n'ai chargé qu'une fois la voiture sur borne HT c'était pour tester lors de mon trajet retour de SPA.
- Le Chargeur mural je l'ai mis à 50% de puissance ( sur une prise triphasée) comme ça la charge n'est pas trop forte ou rapide (4 H 30 au lieu de 02h15 à 100 %)
En espérant que tout cela aille dans le bon sens d'un bon fonctionnement bien après les 8 ans de garantie....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.