Bonjour,
Suite a l'achat de mon véhicule Panamera S de 2010, j'ai prévu de lui faire une révision total.
J'ai prévu:
- vidange moteur + filtre a huile
- vidange boite PDK + crépine,/carter
- vidange du pont
- les bougies
- les bobines
- filtres habitacle
- filtre moteur.
Histoire de partir sur une base saine
IMG_20230805_155718.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors attention à la fatigue du métal sur le bouchon…
Même si pour moi celà n'est pas du à un défaut de la pièce en elle-même , mais un mauvais couple de serrage .
A force de vouloir toujours alléger les voitures on va finir par se retrouver avec des voitures en décomposition.
Les vis de variocam, les bouchons etc ... .
Sur ma prochaine vidange moteur j'ai acheté un bouchon avec aimant.
J’ai eu le problème du bouchon fendu sur la boîte, j’ai cru un bon moment à un joint spi HS avant de me rendre compte que c’était juste ce foutu bouchon