[970/971] Documents Porsche Approved

Tous les manuels, notices et autres documents de référence
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Re: [970/971] Documents Porsche Approved

Message par Marcus13190 »

A mon sens ça se négocie au CP. ;)
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
talbot
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

4609€ pour 3 ans avec inclus l'assistance et l'expertise à Rouen
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Membre depuis : 1 an 1 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Punaise, 4609€ , Rouen c'est cher ... Sûrement que l'on applique en fait les tarifs de Deauville, puisque Rouen et Caen c'est la même boite, et le milieu, c'est Deauville/Trouville, le 19eme arondissement de Paris ...
Bref, 600€ en plus que Frejus sur la PA de 3ans ...
Je me demande, en général, si ces escrocs professionnels savent qu'ils existent des forums où les gens ne sont pas si bêtes que cela et s'échangent des informations
Il faudra quand même que je re-téléphone à Antibes, car si je fais les 111pts à Fréjus, si je prends pas chez eux la PA, ils vont me facturer 3h de main d'oeuvre , donc mieux vaut que je fasse mon entretien et mes pts de contrôle là où j'estime que je prendrais ou pas, cette garantie.
Itaresam
Drogué
Drogué
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

Quel est le rapport entre Deauville/Trouville et le 19è arrondissement de Paris ? :drink: :ange:
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 4 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Fabrice_panamera_h a écrit : jeu. 14 sept. 2023 13:42 Punaise, 4609€ , Rouen c'est cher ... Sûrement que l'on applique en fait les tarifs de Deauville, puisque Rouen et Caen c'est la même boite, et le milieu, c'est Deauville/Trouville, le 19eme arondissement de Paris ...
Bref, 600€ en plus que Frejus sur la PA de 3ans ...
Je me demande, en général, si ces escrocs professionnels savent qu'ils existent des forums où les gens ne sont pas si bêtes que cela et s'échangent des informations
Il faudra quand même que je re-téléphone à Antibes, car si je fais les 111pts à Fréjus, si je prends pas chez eux la PA, ils vont me facturer 3h de main d'oeuvre , donc mieux vaut que je fasse mon entretien et mes pts de contrôle là où j'estime que je prendrais ou pas, cette garantie.
Ben c'est pas pire que la différence de 900 euros entre Antibes et Marseille :frime:

Porsche Antibes
1 an : 1990
2 ans : 3200
3 ans : 3800

Porsche Marseille
1 an : 2200
2 ans : 3400
3 ans : 4700
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc

J'ai réécrit à Antibes, car j'habite à une 100aine de km, donc je voudrais être sur de ne pas m'être trompé.
Pour les tarifs Marseillais, c'est soit depuis que Paris est à 3h de TGV, donc finalement, tu mets moins de temps que pour aller en banlieue parisienne, soit parce que le commerce des drogues rapportent bcp
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Itaresam a écrit : jeu. 14 sept. 2023 13:47 Quel est le rapport entre Deauville/Trouville et le 19è arrondissement de Paris ? :drink: :ange:
Je pense qu’il voulait dire 21e arrondissement. Deauville est surnommé comme tel, étant une extension de Paris le week-end.
Le 22e est généralement le centre de Londres… ;)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur allroadusa pour son message :
Itaresam
Classement : 7.14%
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc

Ah désolé j'ai qlq problèmes en maths ... ou avec Paris :-)
Mais bonne correction sur Deauville ... y en a qui suivent
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc

Le pas est franchi, ma panamera de 2014 est désormais sous PA jusqu'au 14/11/2025.
2 ans pour 3200 ... bon bcp plus si l on considère qu en passant les 111pts de contrôles j ai dû changer les plaquettes arrières et les pneus , soit 1400€ de plus
Par contre, c est dans quel paragraphe que je peux trouver le moyen de céder cette garantie à un particulier ?
Dans les 12 pages du contrat c est évoqué mais presque évidemment le mode opératoire n est pas explicité
Bon bref c est plutôt pour le cas où...
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Il n'y a rien à faire : le contrat couvre la voiture. Il est enregistré chez Porsche. En cas de cession à un particulier, la garantie suit la voiture. Le CP demandera juste à l'acheteur la preuve de l'achat à un particulier via le certificat de cession.