Je suis tombé la dessus par hasard , et je dois avouer que c'est plutôt pas mal pour faire quelque fois sa vidange par contre il y a 2 modèles chez race ramps , le 56 inches de long ce qui fait grosso modo 1420 mm ou celui de 67 inches soit 1700 mm .il me semble que le premier modèle serai celui de la foto ... quel est votre avis ?
fullsizeoutput_13e6.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui c’est pas trop mon truc aussi ce covering Remi mais bon comme la nature est très diversifié j’espère que je ne t’ai pas trop rendu malade tout de même
Pas29 a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 18:28
Je suis tombé la dessus par hasard , et je dois avouer que c'est plutôt pas mal pour faire quelque fois sa vidange par contre il y a 2 modèles chez race ramps , le 56 inches de long ce qui fait grosso modo 1420 mm ou celui de 67 inches soit 1700 mm .il me semble que le premier modèle serai celui de la foto ... quel est votre avis ?
fullsizeoutput_13e6.jpeg
On dirais qu’elle est en apprêt pour un passage en peinture
Pas29 a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 18:28
Pour le moment j’utilise une embase de panneau de signalisation c’est costaud mais il faut à chaque fois lever la voiture, je cherche quelques chose de plus facile à utiliser . Oui les bastings c’est pas très stables ANNON .
Modifié en dernier par Pas29 le sam. 16 sept. 2023 12:10, modifié 2 fois.