Comment mettre la voiture dans le noir ?
Par exemple quand je dois retirer les fusibles coté conducteur j'ai la portière ouverte le projecteur de portiere reste allumé. Il faut donc retirer tout les fusibles d'éclairage ?
Les lumières sont éteintes du coffre mais j'ai rdv avec le garage car je suis bien à 0.01A parcontre après une recharge de 7h, batterie à 12.6v après un test de démarrage elle tombe à 10V et plus moyen de démarré il faut rechargé à nouveau , donc la batterie ne tient même plus 10mn
Petite question à ce sujet
Sur un modèle hybride, il y a bien une batterie 12V classique et la batterie HT, c'est ça ?
Ce qui veut dire qu'en cas d'immobilisation prolongée, il y a un risque que la batterie 12V soit à plat et que le véhicule ne puisse plus démarrer, ou est-ce qu'elle peut toujours démarrer au moins en électrique grâce à la batterie HT ?
Modifié en dernier par Itaresam le mer. 20 sept. 2023 14:43, modifié 1 fois.
Itaresam a écrit : ↑mer. 20 sept. 2023 11:59
Petite question à ce sujet
Sur un modèle hybride, il y a bien une batterie 12V classique et la batterie HT, c'est ça ?
Ce qui veut dire qu'en cas d'immobilisation prolongée, il y a un risque que la batterie 12V soit à plat et que le véhicule ne puisse plus démarrer, ou est-ce qu'elle peut toujours démarrer au moins en électrique grâce à la batterie HT ?
La batterie 12V est nécessaire pour démarrer. En cas d'immobilisation prolongée, il est judicieux de brancher un chargeur intelligent.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Flo354 pour son message :
Samy54 a écrit : ↑mer. 20 sept. 2023 11:26
Les lumières sont éteintes du coffre mais j'ai rdv avec le garage car je suis bien à 0.01A parcontre après une recharge de 7h, batterie à 12.6v après un test de démarrage elle tombe à 10V et plus moyen de démarré il faut rechargé à nouveau , donc la batterie ne tient même plus 10mn
La batterie est hs , donc si la batterie a été remplacé par un professionnel il y a moins de 2ans elle doit être remplacé à la charge du garage qui la installé ... CQFD