Le vendeur m'avait dit que cela n'allait pas forcément sur toutes les jantes.
Nous avions regardé sur la mienne :
- les jantes que j'ai sur la voiture permettaient la pose d'un tel joint
- nous en avons sorti un pour voir mais en fait le pneu (marque continental) )dépasse plus de la jante que le joint
qui devient alors quasiment inutile.
c'était aussi l'avis du poseur et en plus il n'avait pas forcément de joint d'une couleur adaptée au véhicule et à la jante
Maintenant il n'était pas forcément convaincu de la "résistance" réelle d'un tel dispositif.
Maintenant que c'est posé tu pourras juger par toi même si ca tient dans le temps.
J’ai trouvé sympa la possibilité d’opter pour la couleur gris-argent, compatible avec ce type de jantes. Le kit d’installation avec primaire d’accroche est appréciable, avec du 3M sur la gaine qui est flexible et épouse parfaitement la circonférence de la jante. Conseil de laisser prendre 24h et ne pas dépasser les 65km/h.
Le plus difficile sera de ne pas insister avec le karcher surtout avec l’hiver qui approche… Je vous redirai si ça ne tient pas
Pour ce qui est de la protection, pour ma part ce n’était pas le but recherché mais plutôt du confort pour mes yeux… Et si je devais les frotter, je pense que ça leur fera moins de mal qu’à nu.
Le problème c’est l’immobilisation du véhicule le temps des réparations… Je les aurai laissées en France, à moins de trouver 4 roues de remplacement pour quelques jours.
Auriez-vous svpl. des explications précises concernant la pleine puissance sur ce modèle et sur ce petit bouton du diable « sport response » au milieu de la roulette?
A savoir si c’est utilisable à tout moment? Est-ce bien disponible pendant ces 20 secondes et non « dans 20 secondes » comme j’ai entendu dire?
J’ai aussi entendu que la voiture ne délivre sa pleine puissance que si la batterie est chargée… Ca signifierait qu’en mode sport ou sport+ je n’aurai pas toute la puissance si j’ai ——— d’e-power?
En appuyant sur le bouton la voiture passe directement en mode sport+ durant 20 secondes. Et bien entendu qu'importe la charge de la batterie, quand ya plus de jus et ben yen a toujours.
Merci Gotony, mais je persiste. Il me semble qu’à certains moments notamment quand la batterie hybride est à plat, je sens que je n’ai pas la pleine puissance en sport response… Ca pousse sans pep’s. Ou alors la cause peut être ailleurs…
Voilà, c’est ce qui me semble en terme de sensation en tout cas, j’ai plus le sentiment d’avoir les 330ch uniquement en puissance max.
Mais je n’arrive pas à savoir si la batterie n’a plus vocation à être une batterie lorsque le sport response est sollicité mais plutôt à être un moteur couplé et alimenté instantanément par le thermique…
Modif du jour après avoir suivi vos avis sur le forum : remplacement des flûtes d’echappement chromées par les modèles simples commandés en noirs : elles m’ont été livrées dans une espèce de finition titane platinium du plus bel effet!
Les 10cm de circonférences accentuent l’aspect agressif que je recherchais pour son petit popotin et la suppression du chrome, moins tuning et étonnament pas plus discret, est sans regret!
7026CD17-0CB5-43CF-A78F-2A26A0EE62CC.jpeg
8B24D732-AABD-422B-BD64-96D950B5F58C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dany le sam. 14 oct. 2023 09:21, modifié 1 fois.