Itaresam a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 22:15
En toute logique si la batterie HT est totalement à plat, elle ne peut pas entraîner le moteur électrique, et tu perds donc environ 130 ch
J'ai des doutes sur le fait que la batterie soit complètement à plat. Imagine que tu entames un dépassement risqué en ayant appuyé sur le boost et qu'il ne reste que 8 secondes de puissance électrique. Tu es en plein à gauche et ta puissance baisse d'un seul coup. Apres c'est vrai que je n'ai jamais la charge à zéro et que même sur des longs trajets je reste en mode sport, à l'occasion je ferais le test.
Vraiment belle avec ses nouvelles sorties.
Itaresam a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 22:15
En toute logique si la batterie HT est totalement à plat, elle ne peut pas entraîner le moteur électrique, et tu perds donc environ 130 ch
J'ai des doutes sur le fait que la batterie soit complètement à plat. Imagine que tu entames un dépassement risqué en ayant appuyé sur le boost et qu'il ne reste que 8 secondes de puissance électrique. Tu es en plein à gauche et ta puissance baisse d'un seul coup. Apres c'est vrai que je n'ai jamais la charge à zéro et que même sur des longs trajets je reste en mode sport, à l'occasion je ferais le test.
Vraiment belle avec ses nouvelles sorties.
Je ne peux que t’inciter à tester… J’ai laissé à plat exprès quelques jours pour en avoir le coeur net et je te confirme qu’elle m’a laissé dépasser un semi-remorque en mode boost sans pêche…
mike2983 a écrit : ↑sam. 14 oct. 2023 10:10
sympathiques ces échappements effectivement !!
et voiture toujours nickel... on a l'impression qu'elle sort de la concession !!
Haha oui après 6 années de cuir blanc, j’ai adopté certains réflexes de maniaco-passionné
Dany a écrit : ↑mar. 10 oct. 2023 19:24
Travail du jour les amis Panameriens : mes 4 jantes ont morflé sur les bords et j’ai décidé de mettre de côté le devis de réparation à 1’600 boules. La commande des 4 pneus hiver était prioritaire.
Du coup, j’ai préféré trouver une solution rapide, pas chère et de qualité sur le long terme… Bref, un cache-misère à la deutsche qualität (en gris gunshot en plus) que je ne peux que vous recommander.
Ca fait moins tristoune, c’est posé en moins de 30min. et ça protège
Dany a écrit : ↑mar. 10 oct. 2023 19:24
Travail du jour les amis Panameriens : mes 4 jantes ont morflé sur les bords et j’ai décidé de mettre de côté le devis de réparation à 1’600 boules. La commande des 4 pneus hiver était prioritaire.
Du coup, j’ai préféré trouver une solution rapide, pas chère et de qualité sur le long terme… Bref, un cache-misère à la deutsche qualität (en gris gunshot en plus) que je ne peux que vous recommander.
Ca fait moins tristoune, c’est posé en moins de 30min. et ça protège
J’ai parcouru différentes rubriques du forum mais sans avoir trouvé la réponse à une question, alors pardonnez-moi de la poser ici…
Savez-vous s’il est possible/comment désactiver la fonction « soulèvement automatique » du spoiler arrière? J’aimerai par exemple qu’il soit tout le temps en position fermée même à haute vitesse…