j'ai réalisé une nouvelle mesure des disques, sur les neufs je suis à 0.05mm (j'ai utiliser une autre méthode) et d'après le SAV Textar leur maxi est à 0.05mm.
Concernant le jeu dans la roue, je ne sent rien mais on m'a dit que c'était possible que cela provienne des roulements mais malheureusement ils tournent bien ( impossible de savoir si en charge ca vrille !! )
Si les roulements n'ont pas de jeu ce ne sont pas les roulements. A priori les 0.05 mm vont diminuer après 1000 kms.
A voir si tu as toujours les vibrations. Sans freiner tu n'as pas de vibration ?
Les disques sont bruts d'usinage, leur surface va s'uniformiser au contact des plaquettes. C'est comme quand tu mets une pièce sur un tour si la pièce n'est pas bien ronde avec l'outil elle va le devenir et là c'est un peu pareil à plus faible échelle.
Avec des disques neufs tu ne dois pas avoir de vibration ou alors, il y a autre chose.
Le moyeu n'est pas voilé apparemment d'après tes relevés sur l'avant, mais le roulement à voir aussi effectivement.
Pour les arrières les moyeu ont du voile donc il faudra les changer.
Les roues ont-elles du jeu ? Tes roues ont-elles été contrôlées pour le voile ou le faux rond ?
Bonjour, oui rien de bien méchant et en fin de compte passé les 130 j'ai une vibration constante qui semble venir de l'arrière (comme pour un voile de jante) mais difficile à dire
Si c'est pas les disques pour moi je trgarderai et ce peut etre:
- la jante
- le pneu
- le roulement qui est mort
- un croisillons de cardan HS
Après ces vérifications ça va limiter la recherche