MDR à Tous les 2 ! C'est ça que j'aime
le V8 qui donne tout ce qu'il a dans ces entrailles
J'ai un sorcier que vous connaissez tous!
Y en a bien d'autre... Mais Mon Ingénieur du son C'est Martin Scart
J'ai fait déjà greffé chez lui un cata Sport 200cc + 2 Récitals sur mon ancienne 911 il y a plus d 10 ans. Pas Ultima Récital Trop Cup pour une utilisation route ouverte.
C'est Martin Scart que je connais très bien. Y a une vidéo de ma 911 sur son site avant qu'il change de lieu en IDF et s'émancipe encore et conquérir les US "Californie" Bientôt ma 996TT sera greffée Scart ligne complète pour donner toute la noblesse au Flat6. La différence entre les atmos et les Turbos ( Sèches cheveux) c'est la soufflerie, il manque le son du Flat6 reconnaissable à des kilomètres à la ronde mais seul les Turbos donnent ce résultat de soufflerie. Faire du bruit pour du bruit Non !
Ma philosophie, seul les flux l'optimisation ont de l'intérêt pour moi.