- Votre âge : 36
- Votre région / département ou ville : Paris
- Votre situation familiale : Célibatant
- Votre profession : Entrepreneur
- Vos loisirs / hobbies / passions : la photographie, la musique, les nouvelles technologies
- La(les) raison(s) de votre inscription : nouveau propriétaire, avec quelques galères
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : enchanté d'être dans le même bateau, dans tous les sens du terme
Je viens de faire l'acquisition d'une Panamera 970 4S de 2010 et j'ai déjà quelques galères (et pour le moment des échanges avec le garage qui a fait le dépôt vente du véhicule) dont :
- l'affichage sapin de Noël PSM/Mode Sport/Boite/Moteur suite à une accélération en Sport Plus , ce qui ressemblerait à un problème de bobines si j'ai bien suivi ce sujet https://www.forum-panamera.com/phpBB3/v ... .php?t=583
- la portière arrière gauche qui ne répond plus à l'ouverture centralisée, ça le gars qui l'avait en dépot vente me certifiait que ça lui "avait jamais fait"
- la trappe de carburant qui est un peu branlante, le truc dont j'ai pas pensé à faire l'essai avant ..
- et une alerte qui s'est affichée sur les clignotants avant mais qui n'est pas réapparue
" Véhicule acheté en centre Porsche Lille accompagné d’un entretien extrêmement bien tenu, à jour de tout. Aucun travaux à prévoir."
Je me sens un peu lésé pour le moment