En effet, j'ai pu profiter le soir de faire un petit tour dans le haut Var: direction St Paul en Foret, Lorgues, Vidauban et retour par l'autoroute sur Le Muy et Ste Maxime pour ceux qui connaissent. Le roi des glands que je suis avais bien entendu oublié que sur une partie de la portion d'autoroute prise, il y a un radar tronçon
Sur ces route assez étroites, il faut qd meme s'adapter au gabarit de l'auto - et par rapport à ma Série 5 je trouve que cela fait une belle difference, meme si je pense que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose . Sans compter que le volant de la Porsche étant à droite, on est au bord de la route, donc pas forcément les memes sensations que lorsque le volant est "du bon coté" .
Toujours par rapport à la Série 5, il y a moins de différence entre la suspension en mode comfort et sport. Sur la BM, on sent tout de suite la différence, que ce soit sur la direction, frein et suspension, sur la Panaméra, c'est plus subtil. Mais il est aussi vrai qu'elle est plus ferme à la base.
Malheureusement, des déplacements pros à l'étrangers et retour sur Chypre pour Noel font que le prochain épisode font que pas d'autres balades avant fin décembre...