[Germain] Panamera S E Hybride

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Re: [Germain] Panamera S E Hybride

Message par allroadusa »

Bonjour et bienvenue,

J'explique le principe : j'ai une conception particulière d'un forum, l'ancetre du réseau social, celui d'être un réseau ... social. Je sais, c'est dingue. :mrgreen:
Cela signifie que j'offre la possibilité aux nouveaux membres de briser la glace facilement, en se présentant aux autres pour favoriser les rencontres physiques ultérieures, les amitiés. Et puis cela permet d'en connaître un peu de la sociologie des possesseurs de Panamera ou de ceux qui s'y intéressent. Celui qui rejoins le forum a une Panamera, veut une Panamera ou surtout a un problème avec une Panamera.
S'il possède une Panamera, on aimera la voir et la détailler, s'il en veut une, on aimera l'aider à trouver la bonne, et s'il a un problème on aimera l'aider, surtout si on a l'impression qu'il ne vient pas que pour ça.
Au delà de cela, cela en dit beaucoup de la volonté d'un membre de partager. Comment pourrait il partager quoi que soit, il n'est pas foutu de nous en dire un peu sur lui même ?ça en dit long de ne rien dire. ;)
Enfin, cela évite des trolls, scams, bots, etc...habitués des Facebook ou autres... :merci:

Ne vous prenez pas la tête...c'est comme ça et pas autrement.
Dany
Amateur
Amateur
Membre depuis : 1 an 7 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Dany »

Merci pour ces explications allroadusa, j’y vois aussi plus clair!

Navré d’avoir bousculé l’arrivée de Germain, je voulais simplement souligner qu’une présentation bien régidée et motivée serait plus à la hauteur du forum, dans un but évolutif et non de polémique.

Belle suite à tous!
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Pas de problème Dany :copain:
Et tu as raison, à quoi sert une présentation baclée ? A rien c'est certain. Mais je ne sais pas les archiver facilement...
Répondre