Deux petites questions, genre tres pratique...
J'habite une maison en banlieue ouest parisienne, mais qui n'est pas équipé de garage... Seulement un beau sous-sol, et une super cave à vins (ok, hors sujet) mais rien d'adéquat pour garer un vehicule. Je gare donc ma voiture dehors, et j'ai un pare-vue, histoire d'etre a l'abri des regards indiscrets...
1/ Pensez-vous que ce soit une heresie de penser acheter une voiture telle que vos cheres Panamera, sachant qu elle devra donc dormir dehors ? ( evidemment, à proteger a minima par une housse de protection Tequipment
http://shop3.porsche.com/france/car/pan ... rieur.pdds )
Je vous remercie de votre indulgence, si vous considerez ça hors de propos. D'autant que j ai pu constater au fil du forum combien vous preniez soin de votre bijou...
2/ la taille de la Panamera m'inquiete quant à la possibilité de manoeuvrer simplement pour entrer chez moi... Qu'en pensez vous (cf l'image ci-jointe) ? Il s'agit d'une rue en sens unique et j ai un "bateau" devàt chez moi entouré de deux sur-elevation pour le delimiter... Un heureux possesseur serait il tenté de venir prendre l'apero et me rassurer in situ / in vivo quant a cette problematique ? (Je donne l adresse par mp si qqn est ouvert a la suggestion...)
Dans l'attente de vos reponses, je poursuis mon road trip qui, apres les USA, m'amene à parcourir les routes d'Islande cette semaine... (Je dois avouer que le Panamera serait grandement appreciée ici aussi, en dehors des gravel roads...

)
Nb: si vous me conseillez de supprimer la photo en PJ, je la supprime illico.
H