[JacquesFull] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Re: [JacquesFull] Présentation

Message par jerome25 »

Salut Jacques et bienvenue à toi sur le forum :Drive: :super:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Bonjour et
:welcome:

Ou en es tu de ton achat ? Choix arrêté sur l’hybrid 1ere génération ?
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

WELCOME :welcome:
Team aileron sorti :diable:
talbot
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 8 mois
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

:welcome:
Fabrice_panamera_h
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an 8 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Pkoi la 1ere hybride de 2012 et pas carrément une hybride rechargeable de 2013/2014/2015
Ceci dit le prix est une donnée importante. Et qlq'un ayant peur des batteries HS peut en effet faire un choix d une hybride non rechargeable. Mais je trouve que cela a plus de sens, si c est pour l aspect économique d aller vers une vraie hybride ou diesel
Et sinon, je laisse les fans de gts et turbo se déchaîner pour promouvoir leurs gros moteurs. Moi comme j ai un demi dyson sous le capot, ils sont jaloux . Je vais leur faire cette petite blague bien connue des nouveaux porschistes. Qu est ce qui s évanouit aussitôt qu on prononce mon nom ?
.
.
.
Le silence
Voilà, bon une panamera V8 qui passe avec son bruit d avion me dira que cette sonorité est magnifique. C'est pas faux. J aime ce siècle plein de dualités.
A la fois des gros moteurs v8 et aussi de l électrique. Je n aime juste pas l idée que les politiciens imposent la mort du moteur à essence. Chacun devrait être libre, plutôt que de faire une distorsion de concurrence en donnant 10ker d aide aux véhicules électriques et en mettant 10ker de malus sur les voitures à essence
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

:welcome: [hybrid]
snuck74
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Bonjour et bienvenue :Drive:
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Message par X911 »

Bonjour et :welcome: Jacques ! Au plaisir de découvrir ta Belle prochainement en photos :)
Je lis également que tu as déjà gouté auparavant à la firme de Stuttgart :) Tu ne seras pas perdu ! Les codes de fonctionnements (instrumentations) en utilisation d'une 911 à une Panamera ont bien le même ADN quand je prends le volant de l'une ou de l'autre, je suis toujours dans le même univers qui me passionne...Porsche.
Panamera 970.2 Turbo S
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 4 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Bonjour et bienvenue sue le forum
JacquesFull
Débutant
Débutant
Membre depuis : 1 an 6 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par JacquesFull »

Je réponds à tous les membres qui m'ont souhaité "bienvenue".
C'est le bon moment, parce que j'ai ma Panamera Hybrid de 2012. Je posterai des photos bientôt, quand la pluie cessera de tomber en Limousin, pour pouvoir faire des photos d'extérieur: mon environnement immédiat est aussi beau de la Panamera.

Si j'ai choisi ce modèle, c'est surtout parce que le modèle rechargeable, pour un kilométrage comparable (73000km), se vend très au-dessus de mes moyens, en tout cas bien plus cher que ce que vaut ma 996 cabriolet qui est en vente. Mais après l'avoir conduite dans plusieurs situations, elle me convient parfaitement, j'aime son couple et sa puissance...suffisante.
J'ai bien profité des hurlements du flat6 des 911, et le silence, c'est pas mal non plus...Et je serai mieux considéré par mes fils qui sont adeptes du "développement sobre et durable", et d'une moindre empreinte carbone !

Et comme j'ai regardé pratiquement toutes les annonces en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie et en Espagne, pendant trois mois, et pour tous les modèles V6, V8, et Hybrid, entre 2011 et 2015, j'ai constaté que les propriétaires des Hybrid font en moyenne plus de kilomètres que ceux des V8. Il doit bien y avoir quelque raison à ça ?
Répondre